Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 février 2021 sur TF1
Aurore traque Martin dans Demain nous appartient. Chloé se retrouve dans une situation périlleuse et Betty est désavouée pour Manon sur TF1.
Dans Demain nous appartient le jeudi 11 février 2021 sur TF1, Rolzo lâche le lieu de la planque de Martin. Chloé accepte de prendre des risques. Betty voit ses plans être déjoués par Isam, amoureux de Manon.
Chloé succombe, Aurore menace
Chloé a fini par succomber à Xavier. Judith confronte sa mère. L’héroïne confesse avoir rencontré un homme, mais elle ne sait pas encore si c’est réellement sérieux. En fouillant le bureau de Martin, Aurore parvient à mettre la main sur le nom de ses indics. Malgré le risque encouru, Virginie entreprend d’aller à la planque de Martin. Aurore se rend au port et confronte Rolzo. L’indic lâche où se cache le commandant Constant.
Isam déjoue, Louise craque
Au lycée, Timothée entre en duel avec Isam. Il veut connaître exactement son niveau. À la défaveur de Manon, Betty parvient à se rapprocher d’Isam. Grâce à elle, le jeune Tunisien a le sentiment de mieux s’intégrer. Mais il déjoue ses plans. En réalité, Isam a craqué sur Manon. Bart confie à Louise que Mathilde lui a demandé de présenter un homme à sa mère. Louise profite de l’absence de ses enfants pour se laisser aller. Elle finit par embrasser Bart. Il lui propose de passer la nuit ensemble.
Martin s’installe chez Chloé...
La police encercle la planque de Martin. Sans réponse de sa part, Karim et Aurore lancent l’assaut. Le commandant Constant a réussi à leur échapper. Alors que Manon se prépare à un rendez-vous avec Isam, Martin débarque chez Chloé. La police a trouvé où était sa planque. Il l’incite à accepter de l’héberger pour la nuit. Chloé l’installe dans la chambre de Maxime. C’est alors que Xavier débarque avec une bouteille et un bouquet de fleurs. Il veut passer la soirée avec Chloé…