Demain nous appartient (spoiler) : Lisa tire sur Benoit, Karim frappe Nathan... Résumé en avance de l’épisode du lundi 10 avril 2023 sur TF1
Myriam Becker et Martin ont une conversation à bâtons rompus dans Demain nous appartient sur TF1 ce lundi 10 avril 2023. Ils parlent du passé et de Nordine en récapitulant leur histoire commune.
Les deux parents, Martin et Myriam ont peur de perdre Nordine, plongé dans le coma après une intervention de police dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 10 avril 2023, les policiers sont sur le qui-vive pour démanteler le trafic de smartphones et retrouver les fuyards.
Nathan joue les héros et déguste sur TF1
Nathan (Adher Gabeulet) a écouté Martin et Myriam au Spoon et se sent mal. En tant que maillon de la chaîne, malgré lui, car il a acheté des téléphones, il se sent coupable de l’accident de Nordine. Il veut jouer les héros et accepter le deal du commandant Constant en collaborant avec la police.
Karim et Sara (Camille Genau) tentent de prendre en filature les malfrats, mais s’aperçoivent qu’ils ne viendront pas. Ils ont dû être repérés ou alors victimes de la méfiance des receleurs. Nathan accepte le marché proposé par Martin et Karim, mais sans en parler à Raphaëlle Perraud, son avocate. Karim et Martin préparent bien Nathan, qui est très maladroit. Pour lui remettre les pieds sur terre, Karim lui met une petite claque. Raphaëlle Perraud débarque finalement et ne peut que constater la volonté de son client. Lors du rendez-vous donné au receleur, les choses se passent mal et Nathan, trop stressé, est découvert et frappé à la tête.
Lisa pointe son arme sur Benoit dans Demain nous appartient
De son côté, Amel a encore des doutes concernant Lisa (Naïma Rodric). [Cette dernière, si elle reste évasive, est en train d’entretenir une double vie. L’une dans laquelle elle séquestre Benoit pour lui faire avouer sa culpabilité et sa vie quotidienne habituellement. Benoit tente de s’échapper après avoir défait ses liens grâce à un morceau de verre. Lisa arrive, ils se battent, elle parvient à reprendre son arme et menace Benoit qui est à terre : « Je vais te mettre une putain de balle. »
Finalement, elle lui attache les mains autrement et Benoit tente d’exercer une pression psychologique sur elle en lui disant ce qu’il risque d’arriver par la suite. Les conséquences de ses actes. Elle le bâillonne.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.