Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa dérape, Bart humilié par Adèle... Résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 avril 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/04/2023 à 18:28

Ce jeudi 6 avril 2023, la première scène de Demain nous appartient sur TF1 met en scène le commandant Constant avec Aaron Leclercq, le chirurgien de son fils suite à son accident.

Nordine (Youcef Agal) a un traumatisme crânien sévère dans Demain nous appartient sur TF1 ce jeudi 6 avril 2023. Le voyant dans le coma, son père est sous le choc et demande à Aaron Leclercq afin de savoir quand il va se réveiller. Pour l’instant, il faut être patient selon le chirurgien. Néanmoins, l’opération s’est bien déroulée.

Martin supporte la douleur sur TF1

Manon (Louvia Bachelier) est effondrée dans les bras de sa mère, Aurore (Julie Debazac). Tous se serrent les coudes et Martin prend tous les risques pendant l’épisode pour retrouver l’équipe de voleurs du port de Sète. Grâce au soutien de Raphaëlle Perraud, de Georges et des équipes, il tient le choc. Damien retrouve une matière sur les lieux du délit et la met en relation avec les précédents mauvais évènements. L’un des malfaiteurs serait également le coupable du car-jacking de Sébastien Perraud et du cambriolage de Raphaëlle.

Dans cet épisode arrive la mère de Nordine, Myriam Becker. Elle rencontre la petite copine de son fils et s’entend bien avec elle. En revanche, elle reproche à Martin (Franck Monsigny) d’avoir presque forcé son fils à faire partie de la police. Le commandant Constant est sur tous les fronts.

Lisa commet l’irréparable dans Demain nous appartient ?

Adèle est en train de passer un moment avec Stéphane et Soraya et leur avoue qu’elle était prête à commencer quelque chose avec Bart mais que lui était encore préoccupé par la mort de sa femme. Les tergiversations peuvent être à l’origine du nouveau lien créé entre la jeune femme et un nouvel homme. Quand Adèle tente de s’expliquer avec Bart au Spoon, ce dernier lui dit qu’elle n’a pas à se justifier. Mona gravite autour en écoutant la conversation. Adèle avoue avoir envoyé la photo dénudée au mauvais destinataire. Mona gravite autour du couple et écoute la conversation. Une fois Adèle partie et gênée, la cuisinière donne son avis à Bart tandis que celui-ci s’agace. Quand Bart parle de cela à Roxane (Raphaëlle Volkoff), son amie est déçue. Bart se dit humilié. Elle en profite cependant pour lui faire garder Enora.

À la fin de l’épisode, Benoit Letellier est séquestré, les mains attachées dans le dos, et demande de l’eau à son kidnappeur. Il s’agit de Lisa qui était bien entendu celle qui l’a emmené dans les bois avec une arme dans le dos. Elle souhaite probablement lui faire avouer ses meurtres, car il est suspecté d’être le meurtrier des Chassagne, d’Alma et éventuellement des parents de Lisa.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.