Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le meurtre des parents de Lisa, Étienne libéré… Résumé en avance de l’épisode du mercredi 15 mars 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/03/2023 à 18:29

Ce mercredi 15 mars 2023, les évènements prennent une mauvaise tournure dans Demain nous appartient sur TF1. Martin interroge Raphaëlle Perraud par rapport à sa découverte des corps de Corinne et son mari assis sur le canapé à leur domicile...

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est totalement désœuvrée ce mercredi 15 mars dans Demain nous appartient sur TF1. Maître Perraud a fait une macabre découverte et Martin (Franck Monsigny) demande des précisions sur la venue de Corinne au cabinet de Raphaëlle. Le meurtre des parents est également un coup dur pour Aaron Leclercq.

En effet, le nouveau chirurgien a opéré la fille que sa mère, Corinne, avait amenée à l’hôpital pour une fracture du poignet. La petite fille se réveille et demande où sont ses parents, mais Aaron et Victoire sont pris par l’émotion.

Martin investigue pour retrouver le tueur dans Demain nous appartient

Le commandant Constant fait un topo au sujet de l’affaire Jonas mêlée aux actes criminels d’Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) et Étienne. Par ailleurs, Martin dit à sa femme, Bénédicte, et à Dorian, son fils, qu’il doit obtenir une des preuves pour qu’Étienne ne soit pas incriminé.

De son côté, Renaud veut raviver la flamme avec Marianne. Alors que qu’il a déjà emmené sa belle dans un restaurant fusion, il sollicite cette fois l’aide d’Alex (Alexandre Brasseur) pour négocier probablement le prix d’une voiture. Le médecin offre une décapotable à Marianne, la cheffe de service chanceuse qui trouve le chirurgien Aaron très séduisant. Elle fonce dans les rues de Sète et prend une contravention de la part de Nordine après notamment lui avoir mal parlé.

Sara a un indice sur le tueur, Nordine innocente Étienne

En garde à vue, Bénédicte demande à Étienne de ne pas perdre espoir. Elle est très triste mais garde la face pour son compagnon. Martin et Georges font finalement le lien entre le meurtre des Chassagne et l’intrusion chez Sara et Roxane. Le commandant Constant en parle aux deux jeunes femmes et les invite à la prudence. Sara se rappelle de l’adresse des parents tués, car elle était intervenue plusieurs mois auparavant pour mettre fin à un tapage nocturne. Elle décrit la scène dans laquelle le mari était menaçant envers sa femme. Nordine (Youcef Agal) retrouve la clé d’un casier dans les affaires d’Alexis Langlois.

Il annonce avoir récupéré une clé USB avec la vidéo de Dorian et le tournevis avec les empreintes. Alexis Langlois avoue finalement la vérité. Étienne est en liberté surveillée dans l’attente de son procès. Raphaëlle a bon espoir de lui faire éviter la prison ferme en insistant sur le fait qu’il a été victime de chantage.

A la fin de l’épisode, Amel est perturbée quand elle apprend par Adam le crime qui a été commis. De son côté, Lisa est tout de suite sûre que le meurtrier sévissant à Sète est le même qui a tué ses parents.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.