Demain nous appartient (spoiler) : Marianne agresse Nordine, Roxane et Sara en danger de mort sur TF1
Ce mois de mars est compliqué pour Roxane et Sara dans Demain nous appartient sur TF1. Elles subissent une menace après qu’un individu énigmatique se soit introduit chez elles. Pendant l’enquête ralliant ce discret cambriolage à un double homidice, le couple est placé sous protection policière.
Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) risquent de gros problèmes dans Demain nous appartient sur TF1 en cette mi-mars. En effet, un sombre individu sème la panique à Sète.
Ce dernier a cambriolé le couple de femmes et a bercé leur bébé. Si ses motivations sont encore obscures, le malfrat vêtu de couleur sombre a supposément tué le couple des Chassagne.
Les vérités de Lisa, la protection du couple Sara / Roxane
Comme Lisa (Naïma Rodric) a livré ses vérités sur le fait qu’elle était sûre que le criminel recherché est un tueur en série, Roxane et Sara sont mises sous protection policière jusqu’à nouvel ordre. Roxane est totalement paniquée et s’en remet à Sara, la force tranquille capable de faire une clé de bras à Bruno dans un bar.
Sara sait en effet apaiser les tensions et obtient la vérification que le garde devant leur porte d’entrée est bien en poste. En conséquence de ces grosses difficultés, Bart (Hector Langevin) emménage chez les deux policières pour les rassurer également.
Le zèle excessif de Marianne dans Demain nous appartient sur TF1
Marianne (Luce Mouchel) voit la vie en rose. Si elle dévore Aaron Leclercq des yeux, la cheffe de service de médecine générale, elle a reçu une belle décapotable en guise de cadeau par son mari. Elle en profite d’ailleurs pour se fâcher avec Nordine (Youcel Agal) après un excès de vitesse. Mécontente, elle a des mots insultants à son égard. En répondant insolemment au fonctionnaire de police, elle écope d’une amende de 135 euros et du retrait d’un point sur son permis.
Même son patient, Renaud Dumaze (Pierre Deny) lui fait les yeux doux. Après lui avoir fait un beau compliment au médecin qui a vanté sa santé, il indique devoir retourner vers les femmes de sa génération. Dans les prochains épisodes, Marianne a un nouvel admirateur.
Ce vendredi 10 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,70 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,4 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.