Demain nous appartient (spoiler) : Victoire tombe dans le piège de Soizic, un cambriolage choc sur TF1
La course est lancée entre Victoire et Soizic concernant la séduction du nouveau chirurgien dans Demain nous appartient sur TF1. Aaron Leclercq remporte directement l’adhésion des deux femmes à compter de la semaine prochaine.
L’arrivée d’Aaron Lelercq (Stany Coppet), le nouveau chirurgien de l’hôpital Saint Clair, redonne un nouveau souffle à Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient sur TF1.
Elle va en effet entrer dans une sorte de guerre, une compétition pour trouver grâce aux yeux du nouveau venu. Marianne (Luce Mouchel) avec son regard expérimenté voit tout de suite que quelque chose se trame et met en garde avec humour les deux jeunes célibataires.
Aaron Leclercq cambriolé sur TF1
Dans un premier temps, Victoire se laisse déborder par Soizic (Charlie Nune). Elle va même tomber dans son piège. Dès le mercredi 22 mars, une intrusion a lieu au domicile d’Aaron.
S’agit-il d’un nouveau cambrioleur ou bien d’une des deux femmes à la recherche d’informations sur la vie de l’ami de William (Kamel Belghazi). Soizic, qui ne dément pas avoir envie de retourner vers François dans les derniers épisodes, révèle quant à elle son véritable plan.
Martin enchante Raphaëlle dans Demain nous appartient
La semaine suivante, c’est à Martin (Franck Monsigny) de succomber à Raphaëlle Perraud. Si tout n’avait pas débuté de la meilleure des manières entre eux, notamment quand l’avocate s’était disputée et avait quitté la table au Spoon, les choses s’améliorent. Dès ce jeudi 30 mars 2023, Martin se plie en quatre pour Raphaëlle. Le commandant Constant et l’avocate d’Etienne vont vivre une soirée exquise par la suite.
Mercredi 8 mars 2023, le feuilleton de TF1 a pu compter sur la présence de 2,67 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 14,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 1,1 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.