Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Martin, Raphaëlle gênée, Lisa accuse le coup sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/04/2023 à 18:08

Dans la dernière semaine du mois d’avril 2023, Amel doit subir une altercation avec Benoit dans Demain sur TF1. Le professeur de SVT effraye la petite sœur de Lisa.

Benoit Letellier a, définitivement, une personnalité hors du commun dans Demain nous appartient sur TF1. Dans la dernière semaine du mois d’avril, Georges comprend après investigations que le monstre d’Argenteuil a finement manipulé les circonstances de son meurtre du couple Garnier afin d’avoir un alibi.

Lisa est au fond du trou, Benoit remporte la manche

Benoit (Jean-Baptiste Maunier) a tout prévu jusqu’à modifier la température des corps pour tromper le médecin légiste après le décès des parents d’Emma Garnier. Dans le même temps, Lisa est consternée après une entrevue avec Raphaëlle Perraud. Son avocate lui annonce que l’expertise psychiatrique a révélé que la policière était parfaitement lucide au moment des faits. Par ailleurs, Benoit Letellier ne prévoit pas de se porter partie civile.

Lisa comprend qu’elle a gâché sa vie, pour presque rien car Benoit a recommencé ses crimes. De son côté, Benoit Letellier se rend chez Raphaëlle Perraud où Emma Garnier est hébergée. Il lui apporte son soutien et Emma apprend que son professeur de SVT est également orphelin.

Martin s’en va dans Demain nous appartient sur TF1

Raphaëlle Perraud rentre et est surprise de voir le professeur de SVT du lycée Agnès Varda chez elle. Par ailleurs Martin annonce prochainement son départ à Raphaëlle Perraud avec qui il s’est franchement rapproché depuis quelques semaines. Le commandant Constant qui a vécu des moments compliqués est effacé depuis quelque temps. Il va prendre des billets de dernière minute pour décompresser. Finalement, il avoue ses sentiments à l’avocate tout en disant ressentir une forme de gêne dans leurs approches. Assez gênée, elle avoue avoir ressenti la même chose. Martin dit : « ça serait dommage d’en rester là. » Raphaëlle embrasse alors Martin.

Ce jeudi 20 avril 2023, le feuilleton de TF1 a réuni 2,76 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 17,1% de part de marché. Sur une semaine, le soap enregistre une hausse de 0,8 point d’audience. TF1 est leader sur deux cibles grâce à la présence de 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 23% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.