Demain nous appartient (spoiler) : Karim piège le tueur, Victoire agressée ? Martin s’efface sur TF1
Karim risque de jouer un rôle déterminant dans l’affaire du monstre d’Argenteuil dans Demain nous appartient sur TF1. En attendant, Victoire va se mettre en évidence pour soutenir sa cousine malgré une vie plutôt perturbante ces derniers temps.
Dotée d’une gentillesse rassurante, Victoire (Solène Hebert) a tout de même beaucoup de caractère dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme ne se prive pas, quelques semaines auparavant, de dire ses vérités à Aaron Leclercq et à mettre les pieds dans le plat. Elle ne fait rien à moitié, en témoigne le premier rendez-vous galant avec le chirurgien.
Victoire soutien de Lisa dans l’épreuve sur TF1
Cependant, le premier rendez-vous galant avec le chirurgien ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions. Pourtant, elle avait sorti le grand jeu avec l’achat de dessous affriolants couleur prune. Mais la magie n’a pas opéré dans le mobil-home exigu du chirurgien.
À cause de cette idée de rendez-vous dans un endroit inadapté, ils n’ont cessé de se marcher dessus et l’idée qu’ils forment un couple s’est éloignée. Revenant à l’appartement, Victoire a expliqué à Lisa que rien ne s’est passé comme prévu. Dans les jours à venir, ce sont d’autres problèmes qui se dressent devant Victoire.
Désormais, Lisa est menottée et en mauvaise posture. Son seul salut pourrait venir du fait que Benoit soit incriminé pour les faits criminels reprochés. Pour cela, Victoire agit, avant la fin du mois d’avril 2023, en menant sa petite enquête. Va-t-elle être ciblée par le monstre d’Argenteuil ?
Karim à la rescousse dans Demain nous appartient
Karim (Samy Gharbi), qui a passé les menottes à Lisa, est averti par sa collègue. Elle veut que Benoit soit mis sous surveillance. Le policier, intelligent mais probablement affecté par le récent départ d’Anna, va-t-il faire preuve de discernement et considéré les propos de sa collègue ? S’il est si proche du dossier à un moment si crucial, cela indique qu’il jouera sûrement un rôle déterminant dans la suite de cette affaire. D’autant que Martin (Franck Monsigny), rongé par la culpabilité avec l’affaire Jules Corkas, semble en retrait. Karim sera-t-il l’homme permettant de placer Benoit face à la justice dans les prochains épisodes ?
Ce lundi 17 avril 2023, Demain nous appartient a fédéré 2,60 millions de fidèles entre 19h13 et 19h48, soit 15,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une baisse de 0,5 point d’audience->151521].
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.