Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa en prison, une fin explosive pour Benoit sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/04/2023 à 11:59

Lisa va-t-elle finir en prison pour plusieurs années et donc tirer sa révérence de Demain nous appartient sur TF1 ? Ce mercredi 19 avril 2023, elle est arrêtée par Karim tandis que sa carrière est plus que jamais menacée...

Image glaçante, Karim passe les menottes à sa collègue Lisa (Naïma Rodric) dans Demain nous appartient sur TF1, ce mercredi 19 avril 2023. La jeune femme a rapidement avoué après que Benoit a été retrouvé par Adam dans le sous-sol où il était enfermé. Pendant tout ce temps, elle a trompé son monde en inventant une fausse piste à Madrid et en envoyant un email à la place de l’homme séquestré.

La stratégie étonnante de Raphaëlle Perraud

Malgré les tests ADN innocentant Benoit Letellier, Lisa n’a pas été dupe et a agi de façon illégale pour faire avouer tous ses meurtres au monstre d’Argenteuil. Benoit en profite pour être pris pour une victime par ses élèves dans la cour de récréation du lycée Agnès Varda où il enseigne les sciences de la vie et de la terre.

Finalement, la grande sœur d’Amel est soulagée d’avoir été pincée. La stratégie avec Raphaëlle Perraud, son avocate, est de dire qu’elle n’était pas dans son état normal. Raphaëlle Perraud veut tirer Lisa de sa mauvaise passe.

Lisa tire sa révérence dans Demain nous appartient sur TF1 ?

En vérité, l’avocate qui vit une relation spéciale avec Martin (Franck Monsigny) veut demander une expertise psychiatrique. Elle souhaite savoir s’il y a eu ou non altération du jugement. Karim, pendant l’interrogatoire, pense que les aveux extorqués par Lisa au tueur d’Alma sont caducs car elle l’a menacé avec une arme.

Sara (Camille Genau) ramène Lisa à la réalité, il n’y a aucune preuve pour le moment contre Benoit Letellier. Avec plusieurs semaines de séquestration, est-il possible de dire qu’il y a altération du jugement ? Dans les prochaines semaines, Benoit Letellier est face à la justice. Mais Lisa pourrait y aller également. Dans tous les cas, Martin a la parole juste : « Elle a foutu sa carrière en l’air. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.