Demain nous appartient (spoiler) : Jules insulte Martin, Lisa torture Benoit… Résumé en avance de l’épisode du mardi 18 avril 2023 sur TF1
Martin est rongé par la culpabilité dans Demain nous appartient sur TF1 après avoir tiré sur Jules. Ce mardi 18 avril 2023, William annonce plusieurs nouvelles à celui qui sème le trouble depuis de nombreuses semaines à Sète.
William (Kamel Belghazi) rend visite à Jules dans sa chambre d’hôpital en lui expliquant que la balle a été extraite de son épaule dans Demain nous appartient sur TF1, ce mardi 18 avril 2023. Jules (Xavier Widhoff) s’excuse auprès du docteur d’avoir pris Manon en otage. Il est effondré.
Martin est rongé par le désespoir sur TF1
Le fils de Virginie Corkas demande ensuite au père de Manon (Louvia Bachelier) de se renseigner sur les résultats de la chimiothérapie de sa mère auprès d’un professeur de cancérologie à Lyon. Les résultats sont bons et la mère de Jules est en voie de rémission. Les médecins sont optimistes. Le délinquant apprécie grandement cette nonne nouvelle et est très ému ce qui touche également William.
Dans ce temps, Martin (Franck Monsigny) se dit qu’il aurait pu gérer autrement car il voulait protéger Nordine (Youcef Agal). Karim tente de le rassurer mais le commandant Constant perd ses nerfs face à lui. Pendant ce temps, Nordine profite du retour de sa petite amie et lui offre un petit déjeuner grandiose. Elle a de la peine pour Jules et Nordine lui indique qu’elle devra « se blinder » pour être une meilleure policière encore.
Lisa met Benoit en danger dans Demain nous appartient
Lisa (Naïma Rodric) continue d’affamer Benoit (Jean-Baptiste Maunier) pour lui faire avouer la vérité. Un jeu pervers persiste entre eux et le professeur de SVT la provoque en lui disant qu’elle est dans l’échec et il l’insulte de mauvaise policière. Pendant ce temps, Jules insulte Martin venu l’interroger. Il lui ordonne de quitter la chambre d’hôpital. C’est un adieu définitif mais Martin se fait recommander un avocat par Raphaëlle Perraud pour prendre soin de son fils de substitution.
Les personnes défilent dans la chambre de Jules et Charlie (Clémence Lassalas) est prise de peur à l’idée de ce que va devenir son ex petit ami. Elle l’insulte en lui disant que sa vie est gâchée. A la fin de l’épisode, Adam, qui se met à faire des photos en pleine nuit, entend des cris venant du garage où Benoit est enfermé. Va-t-il découvrir Benoit ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.