Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Martin tire sur Jules, Lisa terrifie Amel… Résumé en avance de l’épisode du lundi 17 avril 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/04/2023 à 13:15

Ce lundi 17 avril 2023, Jules continue de faire tourner les têtes dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir pris en otage Manon, les proches de cette dernière attendent fébrilement le lieu de l’échange. Il a, en effet, demandé de réunir la somme de 150 000 euros.

Comme depuis qu’il est revenu à Sète, Jules (Xavier Widhoff) est inarrêtable dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 17 avril 2023, Myriam qui était avec Manon quand Jules est intervenu cagoulé reçoit les instructions pour le rendez-vous place de la Mairie pour l’échange.

Le plan pour piéger Jules dans Demain nous appartient

Martin reste sur son idée de base en créant une souricière, mais il rassure le père de Manon, William (Kamel Belghazi) en disant que ses hommes n’interviendront que lorsque Myriam et Manon seront en sécurité. Jules fonctionne à l’instinct et garde son plan bien en tête : prendre l’argent, partir en lieu sûr à l’étranger et attendre que sa mère, Virginie Corkas, le rejoigne après ses soins pour vivre une vie plus paisible.

Dans le même temps, Amel confronte Lisa (Naïma Rodric) à ses mensonges. Elle sait qu’elle n’est pas réellement en congé, mais sa grande sœur en rajoute une couche en affirmant enquêter secrètement sur le monstre d’Argenteuil. Dans la discussion, la policière s’emporte contre la lycéenne.

Martin fait feu, Nordine est soulagé sur TF1

De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) apprendre les péripéties dans la cavale de Jules et adresse ses excuses à Nordine (Youcef Agal). Si Manon tente de convaincre une dernière fois Jules de faire machine arrière, elle se heurte à un refus d’obtempérer. L’échange ne se passe pas comme prévu car Jules repère les policiers, une nouvelle fois peu discrets. Il s’apprête à partir avec Manon et le sac de sport, mais Nordine surgit et braque son arme sur lui. Martin arrive en renfort. Finalement, après une discussion vibrante entre les protagonistes, Martin doit faire feu sur Jules qui tombe au sol blessé. Manon se jette dans les bras de Nordine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.