Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Aaron en couple ? Coup de théâtre pour Ingrid Chauvin (Chloé) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/04/2023 à 18:08

Victoire a un rôle déterminant dans Demain nous appartient sur TF1 en cette fin de mois d’avril 2023. La jeune femme est à la fois en phase avec Aaron mais doit également gérer sa relation avec sa cousine, Lisa.

Victoire (Solène Hebert) est un rayon de soleil dans Demain nous appartient sur TF1. Un brin fleur bleue, elle ravit ses interlocuteurs grâce à son sourire. Si elle réussit à mettre Soizic en retrait, c’est aussi en prenant les devants en cette fin avril 2023. En effet, elle a rendez-vous avec Aaron Leclercq et ils s’embrassent pour la première fois.

Victoire sur tous les fronts sur TF1

Même si tout ne se passe pas comme prévu car la douce maladresse du médecin manque de casser le nez du chirurgien, Victoire est sur la bonne voie pour obtenir les faveurs du nouveau venu à Sète. Elle pourrait achever de séduire son prétendant. Dans les prochaines semaines, Victoire va également enquêter sur sa cousine, Lisa (Naïma Rodric).

Les collègues de cette dernière, parmi lesquels Georges et Sara, émettent des doutes sur l’honnêteté de la grande sœur d’Amel. Le problème étant qu’elle n’a pas dit à ses proches qu’elle était en congé. Victoire en apprend davantage sur les motivations de Lisa, et lui apporte son soutien. Prendra-t-elle des risques pour sa cousine malgré son tempérament prudent et réservé ? Ou trahira-t-elle celle avec qui elle vit ?

Demain nous appartient fait le plein sur les cibles

Dans tous les cas, Victoire aura fort à faire entre son travail, sa relation amoureuse et ses attaches familiales. Ce jeudi 13 avril 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,81 millions de fidèles entre 19h12 et 19h49, soit 16,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap de TF1 enregistre une légère hausse de 0,1 point d’audience.

Par ailleurs, le feuilleton de TF1 a pris le leadership sur les cibles commerciales en réunissant 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 28% des 15-24 ans. Un véritable coup de théâtre pour le feuilleton porté par Ingrid Chauvin (Chloé) dans un carrefour très concurrentiel.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.