Demain nous appartient (spoiler) : la vengeance de Nordine, Adèle en couple avec Jordan, Bart blessé sur TF1 ?
Les évènements s’accélèrent au début mois d’avril dans Demain nous appartient sur TF1. Bart va être lésé et s’apercevoir qu’Adèle est une séductrice dans l’âme.
Bart (Hector Langevin) est sous le choc en ce début de mois d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Il parle à Adèle (Aliénor Bouvier) au Spoon et elle lui dit qu’elle ne l’a pas vu depuis longtemps. Lui insinue l’avoir vue récemment, en référence à la photo coquine envoyée sur son smartphone, visiblement par erreur. En effet, elle ne comprend pas l’insinuation.
Adèle rend Bart dépité dans Demain nous appartient
Bart n’a donc pas reçu une photo qui lui était destinée et pourtant elle l’a émoustillé. Pour changer de sujet, elle montre ses nouveaux croquis à son ami. Ce dernier les trouve très beaux. Judith et Jordan, qui a donné un très beau discours aux obsèques d’Alma, arrivent au Spoon. Immédiatement, Adèle fait une fixation sur Jordan sous les yeux de Bart, gêné.
Elle lui annonce vouloir le dessiner car il a une fossette au niveau du menton et « des yeux immenses ». Le jeune homme est gêné mais prend le numéro de téléphone de Jordan afin d’être dessinée dans son atelier. Bart est dépité.
Jules, prochain criminel sur TF1 ?
Au rayon des évènements plus compliqués, Jules est survolté à la fête organisée par Charlie (Clémence Lassalas). Il danse et profite de la soirée, toujours prêt à séduire la compagne de François (Emmanuel Moire). Nordine (Youcef Agal) invite sa compagne, Manon (Louvia Bachelier), à rentrer car il est mal à l’aise dans ce brouhaha. Jules vient le provoquer et Nordine lui répond avec colère.
Il ne peut utiliser la violence malgré l’envie en tant que policier. Jules en profite et lui porte un coup au visage. Jules sera-t-il l’agresseur qui va mettre Nordine en grand danger ? Avant ces évènements, Nordine va-t-il se venger ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.