Demain nous appartient (spoiler) : l’assassinat de Nordine ? Martin explose sur TF1
Martin sera au cœur de plusieurs intrigues au début du mois d’avril 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Confronté à l’agression de Raphaëlle Perraud et de son père, le commandant Constant fera également face à un immense danger pour son fils, Nordine, et rencontrera son ex compagne...
Raphaëlle Perraud va subir un double choc dans Demain nous appartient sur TF1. La rencontre galante tant attendue avec Martin autour d’un fraisier japonais devra attendre.
Sébastien Perraud a été attaqué après s’être rendu chez sa fille et avoir englouti le fraisier japonais fait par Mona (Catherine Benguigui). Si ses peines de cœur ont été colmatées par l’écoute et le soutien inconditionnels de sa précieuse Raphaëlle, le procureur subit un car-jacking à la sortie ce vendredi 31 mars 2023.
Raphaëlle en plein drame après Sébastien Perraud
Au début du mois d’avril, l’avocate est prise pour cible par le même malfaiteur. Le commandant Constant, fou de Raphaëlle depuis quelque temps, au point d’avoir pris des risques en voiture pour trouver un fraisier japonais, est sur l’enquête. La jeune femme au sourire attachant sera-t-elle blessée ? La réaction de Martin pourrait être violente. De plus, le tueur en série s’échappe de Sète avec la berline du procureur.
Ce qui semble désormais plausible est que le fuyard, bien que cagoulé, ne soit pas le tueur en série cherché depuis des semaines, Benoit Letellier. En effet, ce dernier s’est fait malmener dans les bois par un individu armé. Pour l’instant, les pistes se brouillent. Benoit a-t-il un complice ou le professeur de SVT n’est-il qu’un rouage d’une association ? Jules est-il impliqué ?
Raphaëlle déchante dans Demain nous appartient sur TF1
Par la suite, Raphaëlle cherche du réconfort auprès de Martin. Vont-ils enfin pouvoir se laisser aller l’un à l’autre ou bien un énième évènement impromptu viendra-t-il contrecarrer leurs plans ? Plus tard, elle est déçue par son prétendant. Sébastien met ensuite les pendules à l’heure avec le commandant Constant. Il est probablement exigeant concernant l’enquête en cours. En ce début de mois d’avril, la vie de Nordine est en jeu. Le policier est probablement blessé et en danger. Sa mère, Myriam Becker (Selma Kouchy) arrive à Sète et Martin est confronté à cette dernière.
Ce mercredi 29 mars 2023, « DNA » a pu compter sur la présence de 2,78 millions de Français entre 19h13 et 19h48, soit 16,6% du public. La chaîne historique s’est retrouvée leader sur la cible commerciale en réunissant 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le feuilleton enregistre une hausse explosive de 1,6 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.