Demain nous appartient (spoiler) : comment Soizic (Charlie Nune) va détruire le couple Charlie / François sur TF1
Demain nous appartient amène de nouveaux souffles assez fréquemment. Le soap fonctionne originellement sur une base de personnages historiques et d’apparitions, parfois courtes, de nouveaux protagonistes. Charlie Nune, qui interprète Soizic Vernet, compte s’inscrire dans la durée du feuilleton de TF1.
Les précédentes semaines ont permis de constater que rien n’est acquis pour les nouveaux venus dans Demain nous appartient sur TF1. La hackeuse criminelle Mélissa Blain (Camille Fèvre) a fait un passage éclair dans le soap avant d’être tuée par David Doumergue. Muriel Faure (Valérie Kaprisky) n’avait pas vocation à rester et a trépassé dans un accident de voiture.
Mélanie Marval (Gaëlle Battut) a été déférée pour avoir commis des crimes. Bruno Paoletti (Kevin Levy) semble en revanche s’inscrire dans la durée avec des intrigues importantes. Qu’en sera-t-il de Charlie Nune, interprétant Soizic Vernet.
Charlie Nune : « Elle veut récupérer son ex-mari »
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé-Loisirs, Charlie Nune évoque les intentions de Soizic Vernet faisant sa première apparition ce vendredi 17 février 2023 dans Demain nous appartient : « Elle tient le rôle de l’ex-femme de François et la mère d’Adam. Elle a quitté l’Île-de-Bréhat, dans les Côtes-D’armor, pour occuper une place de gynécologue-obstétricienne à l’hôpital Saint-Clair de Sète, et ainsi se rapprocher de son fils. Mais elle veut en profiter pour récupérer son ex-mari, qui est l’homme de sa vie. Du coup, elle va nuire au couple formé par Charlie et François. »
Mais Soizic Vernet n’aura pas que le mauvais rôle puisqu’elle mettra au monde l’enfant de Roxane (Raphaële Volkoff) : « C’était très stressant à tourner car il y avait un vrai bébé de trois mois qui hurlait. On voulait tous se dépêcher pour le rendre à sa mère le plus vite possible. Une sage-femme était présente pour nous montrer les gestes à adopter pendant un accouchement. A la fin du tournage, on était très fatigués et émus. Raphaële Volkoff et Camille Genau étaient en pleurs. »
Charlie Nune dévoile ses affinités dans Demain nous appartient
Charlie Nune parle également des affinités tissées avec d’autres personnages de la série de TF1 : « Je connais très bien Dounia Coesens (Romy) que j’ai rencontrée sur Plus belle la vie et qui est devenue mon amie. J’avais déjà joué avec Camille de Pazzis (Alma) et Alexandre Varga (Benjamin) dans La vie est à nous, une série de TF1.
Quant à Emmanuel Moire, j’étais folle amoureuse de lui quand j’étais plus jeune. » Après des personnages venus pour une courte durée comme Muriel Faure (Valérie Kaprisky) ou Mélanie Marval (Gaëlle Battut), Charlie Nune rassure sur la femme qu’elle interprète : « Mon personnage est voué à rester à Sète...tant qu’on veut de lui. »
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.