Demain nous appartient (spoiler) : Bruno coupable, Nathan enterré, un suicide sur TF1 ?
Dans Demain nous appartient du mardi 14 février 2023, les policiers de Sète seront sur le qui-vive pour savoir quel est le malfaiteur ayant drogué et enseveli Nathan Paoletti.
Nathan Paoletti (Adher Gabeulet) a été retrouvé enseveli dans le sable sur la plage de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 14 février 2023, les policiers de Sète vont tenter de savoir ce qui lui est arrivé. En sortant du Spoon, il était complètement désorienté, il a titubé et s’est effondré.
Bruno, clé du mystère du kidnapping de son fils
Damien ramène alors des sacs de sable au commissariat pour les analyser. Georges récupère les résultats d’analyse et en parle avec son collègue. Comme l’a pressenti Lisa (Naïma Rodric), Nathan a effectivement été drogué au Spoon. Le jeune homme, après avoir eu de gros conflits avec son père, a commencé à calmer son jeu en voyant que sa demi-sœur était heureuse de reformer une famille.
Quand Damien est en train de discuter avec Georges, le père de Dorian intervient. Il explique aux policiers avoir surpris une conversation téléphonique de Bruno Paoletti (Kevin Levy), le père de Nathan et Julie.
D’après le père de Dorian, Bruno connaîtrait le kidnappeur de son fils. Est-il possible, au vu de la vie mouvementée de Bruno, qu’une de ses fréquentations ait cherché à se venger sur sa famille ?
Le geste terrible de Luna dans Demain nous appartient
Un autre drame arrive à l’hôpital de Sète dans la semaine du 13 février 2023. En effet, Bénédicte, la physiothérapeute, a une nouvelle patiente, Luna. Cette dernière a eu un accident en trottinette et connaît quelques complications. Bénédicte la voit en train de s’écrouler à l’hôpital. William (Kamel Belghazi) se précipite avec Bénédicte sur la jeune femme au sol. Elle est mise sur un brancard.
Très vite, ils découvrent qu’elle détient une boite de médicament dans sa poche. Ils en concluent à une tentative de suicide. Les épisodes à venir pourront dévoiler ce qui a amené Luna à prendre une telle décision.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.