Demain nous appartient (spoiler) : la mort d’Arnaud Molina (Robert Plagnol) sur TF1
Alors qu’il était sur le point d’épouser Flore, jouée par Anne Caillon, le personnage de Robert Plagnol a eu une violente dispute avec Bart, porté par Hector Langevin.
Une nouvelle tragédie va secouer Demain nous appartient sur TF1. La série d’access prime time, qui a recueilli les suffrages de 3.39 millions de téléspectateurs (17.1% du public) ce vendredi 3 janvier, va voir l’un des personnages phares mourir.
Arnaud Molina retrouvé noyé
C’est un véritable rebondissement de taille à lequel vont assister les fidèles du feuilleton quotidien de la première chaîne privée. Arnaud Molina, acculé par une enquête de Bart sur un trafic de chiens, disparaît soudainement. Alors que Flore est sur le point de l’épouser, l’homme d’affaires a une violente altercation avec Bart. Il tombe à l’eau sans que le fils Vallorta ne lui porte secours. Face à l’absence d’Arnaud, le maire de Sète n’a d’autre choix que d’annuler la cérémonie. C’est alors que Martin arrive avec Georges. Il annonce à Flore que le corps d’Arnaud a été retrouvé noyé.
Départs en série pour TF1
La mort d’Arnaud intervient alors que Demain nous appartient est secoué par deux départs. Lors de l’épisode, diffusé le lundi 30 décembre, ses téléspectateurs ont pu assister aux adieux d’Anna à Karim. Son interprète Maud Baecker, récemment vue dans Coup de foudre en Andalousie, a décidé de délaisser les plateaux de tournage de la série de TF1 pour se consacrer à de nouveaux projets au théâtre. De son côté, Samira Lachhab, interprète de Leïla, s’éloigne également de Demain nous appartient. La comédienne, révélée par le feuilleton de l’avant-soirée, s’adjuge une pause de quelques semaines pour convoler vers de nouveaux horizons. Lorie Pester, qui s’est accordé une pause d’un an, n’a pour l’heure pas prévu son retour sur les plateaux de Sète.