Demain nous appartient (spoiler) : un retour événement sur TF1, le sort de Bart scellé par Martin
Le début d’année de Demain nous appartient est marqué par l’enquête du commissariat sur le trafic de chien découvert par Bart, mais aussi par un retour venant renforcer les rangs.
Après le film 27 robes, les fans de Demain nous appartient ont pu suivre le tout premier inédit de l’année du feuilleton tourné à Sète. TF1 s’est classée en deuxième position avec 3.21 millions de téléspectateurs mobilisés et 16% d’entre eux devant le petit écran, contre 16.6% le 31 décembre.
Chemsa attaquée... par un livreur de poisson ?
Prochainement, le commissariat est le théâtre d’un événement avec le grand retour de Karim, absent depuis plusieurs mois. Ce retour ne fait pas que des heureux puisque Martin s’était opposé à ce que le Capitaine de police retrouve son insigne. Le trentenaire, lui, est content de constater la présence d’une Sara perturbée par la garde-à-vue de Bart et qui ne montre pas de joie particulière. Georges, lui, est heureux et salue chaleureusement son collègue. Plus tard, au Spoon, Chemsa affirme qu’elle a été suivie par un homme. Elle cible Bertrand, le livreur de poisson. Karim s’en est assuré en demandant les papiers de ce dernier.
Audrey et Bart dos à dos
Dans l’affaire principale, Bart et Audrey se déchirent au commissariat. La jeune femme nie les accusations de photos compromettantes portées par Bart. La police réclame et fouille son téléphone sans parvenir à trouver le moindre cliché appuyant les propos de son accusateur. Bart, lui, est relâché par Martin car aucune preuve n’a pu être retenue contre lui. Georges demande à Sara de ne pas trop s’impliquer personnellement dans cette affaire, énervée de voir le cousin de Maxime ainsi libéré. Martin a un plan bien précis pour tirer cette affaire de trafic de chien au clair. Dans un premier temps, il souhaite disposer de tous les dockers présents au port le soir où Bart a été assommé.