Demain nous appartient (spoiler) : l’hémorragie mortelle de Sara, une fin dramatique pour Sylvain ? Résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 janvier 2023 sur TF1
Ce jeudi 5 janvier 2023, l’épisode de Demain nous appartient est déterminant pour les Sétois. L’ambiance sera plus chaotique que dans les épisodes précédents. Roxane va apprendre une mauvaise nouvelle pour Sara, le responsable sera en partie démasqué.
Dans Demain nous appartient , ce jeudi 5 janvier 2023 sonnera comme un coup de massue pour les habitants de Sète. Les conséquences du crash d’avion continueront d’alimenter l’intrigue principal.
Sara, victime d’une grosse blessure à la tête, est plongée dans un coma artificiel et le corps de Sylvain est retrouvé. Sa femme, Christelle Moreno (Ariane Seguillon), est épouvantée par le pronostic.
Jack risque le pire, Roxane bouleversée
L’avion qui a atterri en catastrophe sur la plage de Sète cause de nombreux dommages. Jack (Dimitri Fouque) est blessé aux yeux. Sa mère, Audrey (Charlotte Gaccio) et son compagnon Damien (Adrien Rob), sont bouleversés Le pronostic de William (Kamel Belghazi) est inquiétant. Le jeune homme aura un bandage sur les yeux pendant deux semaines et pourrait garder ses séquelles de l’accident.
Roxane (Raphaële Volkoff) est alitée à l’hôpital après son malaise quand elle a appris l’accident de Sara (Camille Genau). Accompagnée de sa mère à l’hôpital, elle souhaite voir sa compagne, plongée dans un coma artificiel après son trauma crânien. Avant de la semaine, Sara va faire une hémorragie qui pourrait s’avérer mortelle...
Un hacker coupable du chaos
Du côté des rescapés, Adam (Alain Le Bars), est interrogé par Martin (Franck Monsigny) car son drone a percuté l’avion détruit. Il risque d’être accusé d’homicide involontaire car le pilote est mort. Cependant, à la fin de l’épisode, Georges (Mayel Elhajaoui) va prouver avec des données informatiques que le drone a été piraté et les options de sécurité déjouées.
Victor, qui a tué Malik, a un entretien avec son avocate Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle est optimiste et pense pouvoir faire sortir son client de détention sous contrôle judiciaire en plaidant la légitime défense, malgré le passé sulfureux du sauveur de Romy. De son côté, Nathan fait la découverte de sa demi-sœur, Julie.
À la fin de l’épisode, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) débarque à l’hôpital sur un brancard. L’homme retrouvé dans l’eau inanimé est proche de la fin. Il est plongé dans le coma et son pronostic vital est engagé. Charlie (Clémence Lassalas) fait tout son possible pour que Christelle (Ariane Séguillon) garde le moral malgré la situation dramatique.
Demain nous appartient est à retrouver ce jeudi 5 janvier 2023 sur TF1.