Demain nous appartient (spoiler) : Karim découvre les mensonges de Morgane, Martin et Raphaëlle déjà séparés sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juillet 2023 sur TF1, Karim mène un interrogatoire musclé face à Morgane, tandis que Martin doit déjà dire au revoir à Raphaëlle.
Dans Demain nous appartient sur TF1, les apparences sont très souvent trompeuses. Victoire explique à Clovis qu’elle voit Sandrine et Morgane comme l’exemple du couple parfait, où une véritable alchimie règne entre les deux femmes. Pourtant, rien ne va plus entre elles.
Sandrine (Juliette Tresanini) paraît être la seule en tort, car elle trompe sa compagne avec Leslie, une jeune femme pour qui elle a fait exprès de revenir à Sète. Pourtant, le comportement de Morgane est très erratique et peut en partie expliquer les problèmes de couple qu’elle rencontre.
Morgane sous pression face à Karim sur TF1
Quand elle apprend que Sandrine compte la quitter, elle n’hésite pas à simuler une tentative de suicide pour la pousser à rester avec elle. Quand Sandrine découvre le pot aux roses, une grosse dispute éclate entre elles, toutes les deux se sentent toutes les deux trahies par l’autre.
Après la disparition de Sandrine, Morgane (Marie Catrix) est interrogée par la police, comme Leslie l’a été un peu plus tôt. Elle reconnaît une dispute avec Sandrine mais nie être impliquée dans sa disparition. Karim comprend qu’elle ment et que leur dispute a été beaucoup plus houleuse que cela, et se demande donc s’il elle ne ment pas sur toute la ligne.
Martin sur le départ dans Demain nous appartient ?
Plus tard, Martin (Franck Monsigny) va faire ses au revoir à Raphaëlle. Après quelques rendez-vous, le policier et l’avocate avaient mis un terme à leur relation naissante, car Raphaëlle n’était pas prête à s’engager. La grave blessure de Martin, qui l’a plongé dans le coma pendant plusieurs jours, a pourtant tout changé.
A son réveil, Martin a avoué ses sentiments à Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui a fait de même. Ils paraissent déterminés à rattraper le temps perdu et ne se quittent plus. Pourtant, ils pourraient rapidement être séparés, le fait que Martin doive reprendre le travail quand il est remis de ses blessures pourrait en être à l’origine.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.