Demain nous appartient (spoiler) : disparition chez les Delcourt, Raphaëlle responsable de la mort de Martin sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet 2023 sur TF1, une disparition mystérieuse va avoir lieu chez les Delcourt, alors que Raphaëlle va penser être responsable de la mort de Martin.
Dans Demain nous appartient sur TF1, les policiers font face à de nombreuses menaces extérieures, mais qui viennent parfois également de l’intérieur. C’est notamment le cas avec l’enlèvement d’Aurore, mais tout le commissariat n’en a pas encore conscience.
Aurore est désormais convaincue qu’Agathe a organisé son enlèvement, et à réussir à en convaincre Martin. Ils disposent néanmoins de peu d’alliés dans le commissariat, hormis Roxane et Sara (Camille Genau) qui n’avaient déjà pas confiance en Agathe, la première s’opposant régulièrement à la nouvelle commandante.
Nordine rassure Raphaëlle sur TF1
Personne ne sait encore en quoi consiste le plan secret des quatre policiers pour faire tomber Agathe, mais il implique un faux décès de Martin. Raphaëlle apprend la nouvelle et fonce à l’hôpital, où Nordine et William (Kamel Belghazi) lui racontent ce qu’il s’est passé. Nordine n’est pas dans le secret et croit vraiment que son père est mort, alors que William connait surement la vérité et aide Aurore.
Désespérée par cette annonce si inattendue, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se sent responsable de la crise cardiaque de Martin, car elle est allée marcher avec lui la veille alors qu’il souhaitait se reposer. Nordine la rassure en lui disant qu’elle n’y est pour rien, et les deux se prennent dans leurs bras en pleurant.
Incident chez les Delcourt dans Demain nous appartient
Du côté des Delcourt, l’actualité est plutôt calme depuis que Diego Lutti (Enzo Rose) a rejoint la famille après la perte de la mémoire. Le jeu homme s’est bien intégré parmi les Delcourt, en étant complice avec Chloé, Judith et même Marianne, à qui il n’hésite pas à envoyer des piques de temps en temps.
La petite Céleste va être accompagnée à une journée sur la plage, mais rien ne va se passer comme prévu. La famille Delcourt va faire face à une disparition mystérieuse, qui va poser un gros problème : celle du doudou du bébé, et des recherches vont donc avoir lieu pour le retrouver.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.