Demain nous appartient (spoiler) : Leslie passe aux aveux, Alex en danger de mort sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juillet 2023 sur TF1, Leslie va subir un interrogatoire musclé de la part d’Aurore tandis qu’Alex va avoir besoin d’aide.
Quand Sandrine est revenue à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, elle a expliqué qu’elle avait envie de revoir ses proches, comme Victoire et Chloé. Plus tard, les deux femmes ont appris que Morgane ne voulait pas vraiment revenir, mais que Sandrine était déterminée.
La véritable raison du retour de Sandrine (Juliette Tresanini) a ensuite été dévoilée : elle voulait revoir Leslie. Les deux femmes s’étaient connues à Sète il y a longtemps et se sont retrouvées quand Leslie est venue passer des vacances en Guadeloupe. Elles ont commencé une relation dès le retour de Sandrine a Sète.
Leslie interrogée dans Demain nous appartient
Quand Morgane (Marie Catrix) découvre cette relation longtemps restée secrète, elle le prend logiquement très mal. Elle fait une fausse tentative de suicide pour forcer Sandrine a rester avec elle et une dispute éclate quand sa compagne découvre la supercherie. Le lendemain, les deux femmes sont introuvables et un vase est retrouvé cassé dans leur maison.
Leslie, que Victoire a vu près de la maison peu après, est interrogée par Aurore (Julie Debazac) au commissariat. La policière pense qu’elle a fait du mal à Sandrine après une dispute, mais la jeune femme maintient qu’elle n’y est pour rien et qu’elle aime Sandrine. Aurore semble la croire, mais va donc devoir trouver d’autres suspects et surtout, un mobile.
Alex sauvé par Sylvain sur TF1 ?
En parallèle, Alex (Alexandre Brasseur) est à la dérive et à besoin de l’aide de Tristan et Sylvain pour s’en sortir : se pourrait-il que le compagnon de Chloé ai un problème en mer, lui qui semble totalement dans son élément sur un bateau ? Un accident pourrait néanmoins lui arriver.
En plus de leur amitié pour lui, Sylvain et Tristan ont une bonne raison d’aider Alex. Alors que les trois hommes s’étaient donné rendez-vous pour remettre à neuf le bateau de Sylvain, ce dernier a fait faux bon à Alex par deux fois, inventant des excuses pour aller pêcher. Quand il a découvert la supercherie, Alex n’a pas voulu se venger, mais Sylvain et Tristan (Mathieu Alexandre) lui dont désormais largement redevables.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.