Demain nous appartient (spoiler) : La disparition choquante de Sandrine, Judith finalement attirée par Vince sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la mi-juillet sur TF1, Victoire va constater que Sandrine a disparu et s’inquiète, alors qu’un admirateur secret va grandement perturber Judith.
Quand Chloé et Victoire ont vu revenir Sandrine dans Demain nous appartient sur TF1, elles pensaient passer du bon temps avec elle pendant les vacances, mais ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Sandrine est certes revenue, mais elle a amené avec elle ses problèmes, qui deviennent de plus en plus graves.
Sa relation avec Morgane (Marie Catrix) n’étant clairement pas eu beau fixe, Sandrine est allée voir ailleurs et est tombée dans les bras de Leslie. Victoire et Chloé connaissant son secret, Victoire a décidé de le révéler à Morgane, mais cette dernière l’a très mal pris et a même fait une fausse tentative de suicide pour la faire rester.
Victoire en danger de mort sur TF1 ?
Ce geste a eu l’effet inverse et a encore agrandi la cassure qui sépare les deux femmes. Une nouvelle dispute éclate alors entre elles. Le lendemain, Victoire (Solène Herbert) vient voir Sandrine avec qui elle avait rendez-vous, mais ne la trouve pas. Ne parvenant à contacter ni Sandrine, ni Victoire, elle appelle Chloé en panique, et va ensuite la retrouver au commissariat.
Plus tard, Judith va recevoir les avances d’un admirateur secret, ce qui va grandement la perturber. Récemment, son rapprochement avec Vince, le professeur de yoga, avait largement mis à mal son couple avec Jordan. Vince (Edouard Collin) tenterait-il de revenir dans la vie de Judith, au mépris des conséquences ?
Demain nous appartient cède le leadership à France 2
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 4 juillet 2023 a été suivi par 2,49 millions de personnes, soit 17,6% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h48. Le mardi 27 juin 2023, le programme avait été visionné par 2,56 millions de fidèles, il perd donc 1,7 point de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, le feuilleton a attiré 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale. Au coude à coude avec N’oubliez pas les paroles auprès de l’ensemble du public, la veille, il a cette fois été dominé par le jeu de France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.