Demain nous appartient (spoiler) : Diego retrouve ses souvenirs, Jack bouleversé par la vengeance de Rayane sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir en juillet 2023 sur TF1, Diego va encore retrouver certains de ses souvenirs, alors que le couple entre Jack et Rayane est de plus en plus fragile.
Si Diego Lutti vit aujourd’hui dans le calme de la maison des Delcourt dans Demain nous appartient sur TF1, cela n’a pas toujours été le cas. Son arrivée à Sète l’a mis au centre de l’attention, Chloé l’ayant retrouvé dans un fossé, amnésique et complètement choqué. Il a ensuite fait un long séjour à l’hôpital, mais la mémoire ne lui est pas revenue.
Agressé une première fois, Diego (Enzo Rose) a ensuite appris que son père Bernard avait été retrouvé, mais aussitôt assassiné. Se sentant responsable de lui, Chloé soutient Diego, même quand il est accusé du meurtre de son père. Le vrai coupable était en réalité Stéphane, le petit-ami de Soraya.
Diego se rappelle de sa mère sur TF1
Stéphane (Arnaud Baillet) est en fait le fils de Bernard et le demi-frère de Diego, il a tué son père car celui-ci ne l’avait jamais considéré réellement comme son fils. Il essaye ensuite de tuer Diego, mais rate son coup par deux fois et se fait finalement arrêter grâce à la complicité de Soraya.
Depuis, Diego s’est bien intégré parmi les Delcourt. Alors qu’il chante une comptine à Céleste pour la calmer, il se souvient de l’air que lui chantait sa mère et se rappelle tout à coup de moments passés avec elle. Les larmes aux yeux, il explique ce qu’il vient de se passer à Judith (Alice Varela).
Jack et Rayane séparés dans Demain nous appartient ?
De con côté, Jack (Dimitri Fouque) confie à Jordan qu’il a des problèmes de couple avec Rayane. Il a en effet provoqué celui-ci, mais son petit-ami s’est vengé en regardant des profils sur une appli de rencontre juste devant lui. Depuis cet épisode, il n’a plus donné de nouvelles à Jack.
Jordan (Maxime Lélue) conseille à ce dernier de s’excuser, mais Jack estime que c’est à Rayane de faire le premier pas, et non à lui. Jordan lui rappelle qu’il s’est récemment disputé avec Judith mais que la jeune femme a eu la maturité de revenir vers lui, il conseille à Jack de s’inspirer d’elle.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.