Demain nous appartient (spoiler) : Aurore traumatisée face à William, Judith et Enzo en panique sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet 2023 sur TF1, Aurore montre qu’elle garde ses séquelles de son enlèvement alors que Judith et Enzo commettent une terrible erreur.
Récemment, Aurore a vécu des moments très difficiles dans Demain nous appartient sur TF1. Kidnappée par Agathe, elle est restée des jours dans une pièce sans voir qui lui en voulait, pourquoi, et surtout ce qu’elle allait devenir. Finalement délivrée par Karim et Agathe elle-même, elle n’était pas encore tirée d’affaire.
A peine rentrée chez elle, Aurore n’a pas voulu prendre de repos et est immédiatement retournée au travail pour trouver et arrêter la personne qu’il lui avait fait ça. Une fois qu’elle a compris qu’il s’agissait d’Agathe, elle a monté un plan pour pousser sa nouvelle commandante à se trahir.
Aurore veut tout changer sur TF1
Alors que toute cette affaire est désormais derrière elle, Aurore en porte encore les séquelles. Elle explique à William que quand elle était enfermée, elle réfléchissait à comment réorganiser son salon pour ne pas devenir folle. Maintenant qu’elle est libre, elle ressent le besoin de le faire, et peut compter sur le soutien de son mari.
Du côté des Delcourt, c’est la panique. Enzo et Judith sont allés faire un tour avec Celeste à la plage, mais ils se rendent compte en revenant qu’ils ont perdu le doudou de la petite. Après avoir débattu de la responsabilité de cette erreur, Judith et Enzo se partagent les tâches pour essayer de remettre la main dessus.
Demain nous appartient plaît toujours aux jeunes
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 30 juin 2023 a été visionné par 2,3 millions de personnes, soit 16,6% du public présent entre 19h12 et 19h49. Le vendredi 23 juin 2023, le programme avait rassemblé 2,15 millions de fidèles pour 17,9% de part de marché, il perd donc 1,3 point de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, la série a attiré 25% des 15-24 ans et 18% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur ces deux cibles. Auprès de l’ensemble du public, elle a une nouvelle fois dominé N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.