Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim à l’origine d’un accident ? Roxane accuse le coup, Stéphane trompe Soraya sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/04/2023 à 15:52

Une course-poursuite s’engage dans Sète au début du mois de mai 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Au volant, Karim prend en chasse une moto, en compagnie de Sara, la copilote...

Karim et Sara (Camille Genau) ne prennent visiblement pas de congés au printemps 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir enquêté sur le monstre d’Argenteuil et avoir réussi à coffrer Benoit Letellier, les policiers partent à l’assaut d’un nouveau délinquant. Celui-ci n’est pas cagoulé mais casqué.

Sara et Karim, un travail d’équipe sur TF1

Dana la voiture de police, Karim Saeed, incarné par le fan d’arts martiaux Samy Gharbi, est au volant. Les deux policiers sont en faction. Sara, qui semble distante par rapport à Roxane ces derniers temps, s’impatiente par rapport au suspect qu’ils attendent. Karim s’essaye à une théorie : « Peut-être que son pote l’a prévenu ? » Une personne arrive finalement en moto où est collé un sticker venant du salon de tatouages Skin breakers. Sara et Karim qui a dû faire face au départ d’Anna récemment comprennent qu’il s’agit de l’homme recherché.

Celui-ci les repère et redémarre illico presto sa cylindrée. S’engage alors une course poursuite dans les rues de Sète. En mars 2023, Samy Gharbi avait révélé pour Toutelatele être partant pour une scène de combat. Aura-t-elle lieu à l’issue de cette séquence ? Provoquera-t-il un accident dans les rues paisibles de Sète ?

Diego cible des attentions dans Demain nous appartient en mai

Cette course-poursuite correspond probablement à une enquête sur le nouveau personnage, Diego (Enzo Rose), l’adolescent mal en point retrouvé par Chloé (Ingrid Chauvin). Karim va, dans les prochaines semaines, pousser Diego à bout après que celui-ci ait retrouvé la mémoire.

De leur côté, Roxane et Sara ne pourront plus se supporter à la mi-mai. Roxane reprochera-t-elle à sa femme sa trop grande implication dans son travail tandis que la petite Enora est en bas âge et demande de l’attention ? Au mois de mai, Gabriel sera lié à une tentative de meurtre et son colocataire, Stéphane, sera suspecté d’infidélité envers Soraya.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.