Demain nous appartient (spoiler) : le retour impossible d’Anna sur TF1 ? Maud Baecker fait des révélations chocs
Si Anna, interprétée par Maud Baecker, est finalement partie de Demain nous appartient sur TF1, elle laisse un grand vide. Le personnage emblématique a laissé plusieurs personnages orphelins.
Anna (Maud Baecker) est partie en laissant un grand vide derrière elle dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme et Karim (Samy Gharbi) étaient sur la pente descendante après que leur demande d’adoption ait été refusée. Elle a donc quitté Sète sous les yeux d’un Karim impuissant.
Anna vers de nouveaux horizons dans Demain nous appartient
Dans les colonnes de Télé loisirs, Maud Baecker confirme l’impossibilité d’un retour en arrière avec Karim : « c’est la première fois qu’ils franchissent un point de non-retour. Tous les deux ont traversé beaucoup d’épreuves difficiles ces derniers temps. Le refus d’agrément pour l’adoption a beaucoup marqué Anna. Elle s’est aussi sentie trahie par Karim qui n’a pas eu confiance en elle quand Romy est revenue à Sète. Le couple se sépare, mais veut rester en bons termes. Ils se sont beaucoup aimés. »
La comédienne explique le devenir d’Anna : « en tant que psychologue, elle va se rapprocher d’une association mère-fille en Tunisie et peut-être se réengager dans l’humanitaire. »
L’émotion des adieux de Maud Baecker sur TF1
Malgré les adieux déchirants d’Anna avec ses proches, Maud Baecker pourrait être un personnage en dehors, mais toujours présent dans l’imaginaire du soap : « Anna ne part pas à l’autre bout du monde non plus, ses proches se disent qu’ils pourront aller la voir. »
Par rapport aux scènes de rupture dans le soap de TF1, elle témoigne : « en lisant la scène de séparation, j’ai pleuré. En jouant la séquence des adieux avec la mère d’Anna, sa sœur, son fils, nous étions tous très émus. Ingrid est devenue un peu comme ma sœur. Je suis très proche de Luce, Samy et Hector. Demain nous appartient a changé ma vie à tous les niveaux : m’installer dans le sud, faire toutes ces rencontres, et tout ce que je vis aujourd’hui professionnellement, je le dois à la série. »
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.