Demain nous appartient (spoiler) : Joubert, le violeur de Sète, tué par Amanda ?
Amanda passe à la vitesse supérieure dans Demain nous appartient. Elle s’en prend violemment à Joubert, le violeur de Sète sur TF1.
Faute de preuve, la police a été contrainte de relâcher Quentin Joubert dans Demain nous appartient . La semaine du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 s’annonce décisive pour la série d’Ingrid Chauvin, diffusée au quotidien à 19h10 sur TF1.
Amanda dérape contre Joubert
Alors que Georges détermine l’identité de la future victime du violeur, Amanda est déterminée à obtenir vengeance. L’infirmière, agressée sexuellement à l’issue de la soirée anniversaire du Spoon, suit Joubert. Elle le menace avec un scalpel. Le jeune brocanteur parvient à déjouer Amanda. Mais cette dernière ne se désarme pas. Elle se saisit d’une batte de base-ball et lui assène un violent coup à la tête.
Joubert dans le coma, Marianne acculée
Marianne arrive sur les lieux de l’agression. Pour la mère de Chloé, Joubert est dans le coma suite à un traumatisme crânien. Celui qui a avoué être le violeur de Sète est hospitalisé. Son état est stable. Malgré les requêtes de Marianne, Amanda refuse de se livrer à la police. Elle ne veut pas passer pour une criminelle. La directrice de l’hôpital, quant à elle, attend le réveil de Joubert pour lui demander de ne pas porter plainte.
Amanda inculpée pour tentative de meurtre ?
Après avoir fait mine de ne pas reconnaître Marianne, Joubert enlève sa perfusion et se glisse dans la peau d’un employé de l’hôpital. L’homme, à l’origine des viols d’Amanda, Marianne et Morgane, parvient à s’enfuir. Contre toute attente, Aurore découvre qu’Alice n’est pas la future victime de Joubert, mais sa maîtresse. Le prédateur débarque au commissariat. Il veut porter plainte contre Amanda pour tentative de meurtre...