Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Joubert relâché, qui sera la 4e victime du prédateur ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2020 à 14:35

Faute de preuve, Joubert est relâché. Le violeur de Sète s’apprête à faire une quatrième victime dans Demain nous appartient sur TF1...

Depuis son retour à l’antenne le lundi 15 juin, Demain nous appartient est positionné sur une arche dramatique. Trois héroïnes de la série de TF1, qui a été malmenée par N’oubliez pas les paroles ce jeudi 2 juillet, ont été la cible d’un prédateur sexuel.

Les prémices du drame

Le mystérieux individu s’en est successivement pris à Amanda et Marianne. Morgane, sa troisième victime, a réussi à le mettre en joue grâce à un retour de Sandrine. La police a alors établi que les trois femmes avaient pour point commun d’avoir toutes vendu un meuble sur internet avant leur agression. Georges est parvenu à dénicher qu’elles avaient été en contact avec le pseudo « Brocante 23 », détenu par Quentin Joubert.

Joubert remis en liberté...

Le jeune brocanteur de 25 ans a été arrêté. Après avoir nié les faits auprès d’Aurore, il est passé aux aveux face à Lou. Il lui a révélé être le violeur de Sète. Dans la perspective d’un procès aux assises, elle accepte d’assurer sa défense. Faute de preuve, Martin est contraint de lever la garde à vue de Joubert. Amanda apprend rapidement la remise en liberté de son agresseur. Elle saisit Marianne pour entreprendre un plan de vengeance.

Alice Davidoff, 4e victime

Le procureur charge Martin de poursuivre son enquête contre Joubert. Georges découvre que le jeune homme tente d’entrer en connexion avec une nouvelle victime. Il jette son dévolu sur Alice Davidoff. Un rendez-vous a été fixé pour la vente d’un meuble dans les jours à venir. Joubert a pris soin de lui demander si elle sera seule lors de l’entrevue. Georges comprend que le violeur va repérer les lieux au préalable d’une nouvelle agression...