Demain nous appartient (spoiler) : le violeur passe aux aveux, Georges dérape sur TF1
Alors que Quentin Joubert reconnaît être l’auteur des viols, Georges enfreint le secret professionnel au profit d’Amanda. Révélations.
Ce mercredi 1er juillet, Demain nous appartient a été fragilisé par N’oubliez pas les paroles. La série de TF1, portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens depuis Sète, a été détrônée par Nagui en présence de 3.06 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public.
Le violeur identifié, Aurore en échec
Les prochains épisodes de « DNA » s’annoncent décisifs. Comme Toutelatele vous l’annonçait, le prédateur sexuel a été identifié. Georges est parvenu à remonter la piste de Quentin Joubert, un brocanteur de 25 ans. Ce dernier est placé en garde à vue. Alors que la perquisition de son domicile n’a rien donné de significatif, Aurore se charge d’interroger le suspect. Quentin Joubert nie être l’auteur des agressions d’Amanda, Marianne et Morgane.
Les aveux de Quentin Joubert à Lou
Le jeune brocanteur demande à s’entretenir avec son avocate, Lou. Tandis que Martin multiplie les échecs pour le confondre, Quentin Joubert craque. Lou est sur le point de demander la levée de sa garde à vue quand il lui avoue les viols. L’agresseur assure toutefois que la police ne pourra jamais le prouver. En parallèle, Georges retrouve Amanda au Spoon. La jeune infirmière peine à se relever de son traumatisme : elle a peur que le violeur revienne chez elle le soir.
Georges en sursis pour Amanda
Georges se sent obligé d’intervenir. Alors qu’Aurore n’a pas encore connaissance des aveux livrés par Quentin Joubert à Lou, le compagnon de Victoire n’hésite pas à mettre son avenir professionnel en péril. Il déjoue le secret de l’instruction en révélant que la police a arrêté un violeur présumé. Quelles en seront les conséquences ? Réponse dans les prochains épisodes sur TF1...