Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jack bascule, résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 décembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/12/2021 à 13:15

Jack est victime d’une agression homophobe dans Demain nous appartient. Karim n’a pas dit son dernier mot et les Moreno savourent leur vengeance le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1, Jack a été agressé au marché de Noël. Une nouvelle vidéo ébranle le lycée Agnès Varda. Anna déjoue les plans de Karim et Marianne n’a d’autre choix que de se plier aux exigences des Moreno.

Jack agressé dans Demain nous appartient

Jack (Dimitri Fouque) ne veut pas aller au lycée. Lizzie (Juliette Mabilat) sent qu’il s’est passé quelque chose de grave la veille. Jack s’est enfermé dans le mutisme après son agression. Lizzie est de retour sur le stand du Little Spoon au marché de Noël. Dans une poubelle, elle aperçoit des vêtements appartenant à Jack. Un peu plus tard, elle confronte son frère. Jack confesse avoir été agressé par de jeunes homophobes.

La vengeance des Moreno sur TF1

Renaud (Pierre Deny) et Marianne (Luce Mouchel) sont déterminés à se faire pardonner des Moreno. Sylvain (Arnaud Henriet) veut devenir le Père Noël de l’hôpital. Marianne s’oppose à ce qu’un pitre s’y produise. Elle est contrainte de céder. De plus, les Moreno exigent que Marianne et Renaud se déguisent en renne et en lutin. La situation amuse Samuel (Axel Kiener). Les Moreno, Marianne et Renaud se lancent dans une tournée de distribution de cadeaux pour les enfants de l’hôpital.

Karim / Anna : la fin ?

Karim (Samy Gharbi) est bouleversé par l’annonce du départ d’Anna (Maud Baecker). Georges (Mayel Elhajaoui) l’incite à lui avouer la vraie nature de ses sentiments. Karim se rend au Spoon. Il y retrouve Anna. Tout ne se passe pas comme prévu. Anna l’envoie balader. Elle en a marre de souffrir à cause de lui. Karim ne se désarme pas. Il laisse un bouquet pour Anna à l’hôpital. Christelle (Ariane Séguillon) le met à l’accueil sans se douter qu’il est pour Anna.

Jack menacé de mort

Les agresseurs de Jack l’ont forcé à se déshabiller. Ils lui ont pissé dessus avant d’emporter ses affaires. Jack demande à Lizzie de n’en parler à personne. La séquence a été filmée. Des élèves du lycée Agnès Varda ont reçu la vidéo. Jahia (Natascia Caruge) prévient Jordan (Maxime Lélue) que la scène est choquante. Alors qu’un triple retour se prépare chez les Moreno pour Noël, Jack reçoit un appel anonyme. L’un de ses agresseurs lâche : « Si tu vas voir les flics, si tu leur parles même un peu, je te crève »