Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : le retour de Dylan et Jessica, l’adoption de Charlie... les révélations d’Ariane Séguillon (Christelle)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2021 à 18:49

En décembre 2021, les Moreno vont être le théâtre de retrouvailles dans Demain nous appartient sur TF1. Ils vont être aussi secoués par une demande de Charlie. Ariane Séguillon, interprète de Christelle, se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Pour sa saison 5, Demain nous appartient a fait basculer le destin d’une famille pionnière de Sète à la rentrée 2021. Les Moreno, portés par Ariane Séguillon et Arnaud Henriet à l’antenne de TF1, sont devenus millionnaires en gagnant au casino.

Après avoir souhaité garder son travail à l’hôpital, Christelle (Ariane Séguillon) s’est laissée convaincre à l’idée de mener une vie de bourgeoise. Son mari, Sylvain (Arnaud Henriet), a également cessé son activité. Les Moreno ont acquis la maison de leurs rêves en achetant la villa de Victor (Farouk Bermouga). En décembre, ils réserveront de nombreux rebondissements aux téléspectateurs de TF1. Charlie (Clémence Lasallas) va diviser les Moreno.

Le nouveau départ des Moreno dans Demain nous appartient

Dans un entretien à Télé Poche, Ariane Séguillon s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue. « Christelle veut apprendre à devenir une vraie bourgeoise, mais elle en fait trop et le milieu la rejette parce qu’elle n’a pas les codes. Elle se heurte à leur snobisme. Finalement, ils ne cesseront jamais d’être considérés comme des ploucs. Il y a quelque chose de naïf et touchant dans leur mue. C’est super bien écrit parce qu’on comprend que l’argent est un moyen et pas une finalité », a-t-elle expliqué.

À l’approche de Noël, les Moreno vont être secoués par une demande de Charlie. La fille d’Arnaud Molina fera part de son intention d’être adoptée par Christelle et Sylvain. « Christelle a beau être grande gueule et se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle garde pour ligne de conduite d’aider les gens qui vont mal. Elle est tolérante et voit toujours le bien chez l’autre. Elle a toujours fait preuve de beaucoup d’empathie envers Charlie. Sa demande la touche », a précisé Ariane Séguillon.

Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet) de retour

Les fêtes de fin d’année marqueront le retour de Dylan (Joaquim Fosssi) et Jessica (Garance Teillet), les enfants de Christelle et Sylvain. « Je trouve ça hyper classe de leur part d’être revenus. Ils ont leur vie, leurs projets, mais ils restent attachés un peu à nous aussi. Aujourd’hui, ce n’est plus une relation adulte-ado, ce sont des acteurs comme nous. Ils ont mûri, ils s’éclatent dans ce qu’ils font. Ca a été un plaisir de les retrouver », a conclu Ariane Séguillon, à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.