Demain nous appartient (spoiler) : Lizzie face à l’horreur, Marianne se sacrifie sur TF1
Alors que Lizzie fait une découverte choc, Marianne est victime d’une vengeance dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1...
Début décembre 2021, Lizzie s’est inscrite dans une intrigue dramatique sur TF1. La jeune héroïne de Demain nous appartient , portée par Juliette Mabilat à l’écran, a vu son destin basculer en même temps que celui de Camille, incarnée par Elisa Ezzedine.
Nouveau drame pour les Roussel sur TF1
Après la publication d’une vidéo, où Camille l’insultait sur son physique, Lizzie a été la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. La fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) n’a pas supporté la situation et a intenté de mettre fin à ses jours en absorbant une importante dose de médicaments. Dans les prochains épisodes, Lizzie est de retour chez les Roussel. La nouvelle famille de Demain nous appartient est secoué par un autre drame : Jack (Dimitri Fouque) est victime d’homophobie.
Jack attaqué dans Demain nous appartient
L’intrigue, baptisée « Boule de neige », va prendre une nouvelle tournure dramatique dans les prochains jours sur TF1. Après avoir fait son coming-out auprès des élèves du lycée Agnès Varda, Jack est incité à se rendre sur le marché de Noël. Deux jeunes hommes homophobes s’en prennent à lui. Un peu plus tard, Lizzie reprend son poste au Little Spoon aux côtés de Judith (Alice Varela). Elle fait une découverte plus qu’inquiétante. La fille d’Audrey remarque dans une poubelle des vêtements appartenant à Jack. Ceux-ci sont tâchés de sang. Lizzie s’empresse d’appeler Jack. Il ne répond pas…
#SCOOP
Lizzie est très inquiète pour son frère... 😰🚨💔 #BouleDeNeige❄️ https://t.co/pxm1IUEzZA pic.twitter.com/9tzurF6CVF— DNA_TF1 (@DNA_TF1) December 14, 2021
La vengeance des Moreno
De leur côté, les Moreno ont élucidé que Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) n’en voulaient qu’à leur argent. Ils orchestrent un plan de vengeance. Sylvain (Arnaud Henriet) est déterminé à faire profiter les enfants de l’hôpital. Il entreprend de leur faire une série de cadeaux en se déguisant en Père Noël. En guise de vengeance, les Moreno donnent une mission à Marianne et Renaud : ils doivent se déguiser en lutin et en renne. Si Renaud accepte de se prêter au jeu, Marianne s’y refuse fermement. Sous la pression, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) n’a d’autre choix que de se sacrifier…