Demain nous appartient (spoiler) : François en prison ? Mélanie démasquée sur TF1
A partir du vendredi 3 février 2023, François va avoir de nouveaux problèmes et Mélanie va avoir un comportement très suspect dans Demain nous appartient sur TF1.
Mélanie Marval (Gaëlle Battut) est la nouvelle policière du commissariat de Sète. Venue prêter main forte aux équipes en place, très sollicitées, la jeune femme s’est rapidement fondu dans le décor Demain nous appartient sur TF1.
François en garde à vue
Elle a récemment été prête à succomber, d’abord avec Nordine ensuite réellement avec Gabriel. Ce vendredi 3 février 2023, la police arrive chez Jean-Louis Puyol, le maître-chanteur retrouvé mort dans sa voiture la veille. Martin ne relève aucune trace d’effraction.
Il ne s’agit pas d’un cambriolage ayant mal tourné, d’ailleurs les 2000 euros que François lui avait donnés pour des informations sont retrouvés sur lui. Il présente plusieurs traces de coups au thorax et au visage. La garde à vue de Patrick Faure est levée alors que celle de François (Emmanuel Moire) commence.
L’improbable réplique de Mélanie dans Demain nous appartient sur TF1
A la morgue, Damien (Adrien Rob) transmet les conclusions du médecin légiste à Martin (Franck Monsigny) Pujol est mort aux alentours de 6 heures du matin le jeudi. Pujol aurait reçu un coup de taser comme Adam (Alain Le Bars).
Avec les éléments de l’enquête, Martin déduit que celui qui a mis un coup de taser à Adam a placé l’arme chez Stéphane Novais, arrêté pour ce motif quelques jours auparavant. Il aurait aussi tué Puyol. François et Patrick Faure sont innocentés selon cette hypothèse. Plus tard, Mélanie se rend à la morgue. Elle soulève le drap et dit à Jean-Louis Puyol qu’elle est désolée.
Ce lundi 30 janvier 2023, le soap opera de TF1 a rassemblé 2,94 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h49, soit 15,6% de part de marché. Sur une semaine, le programme connaît une hausse de 0,4 point.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.