Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Charlie ? Chloé victime d’un terrible accident sur TF1
Dans Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce vendredi 27 janvier 2023, Charlie et Aurore vont être victime d’un acte malveillant. Par ailleurs, l’enquête pour retrouver le père de François, Alain, va devenir très compliquée.
Ce vendredi 27 janvier 2023, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) arrivent au commissariat pour remettre les lettres d’Alain Lehaut dans Demain nous appartient sur TF1. Georges (Mayel Elhajaoui) les réceptionne. François (Emmanuel Moire) est toujours sous le choc par les propos de Stéphane Novais. Il se confie à Charlie (Clémence Lassalas).
François dépité dans Demain nous appartient sur TF1
Son père ne l’aurait pas abandonné selon les propos de Stéphane Novais. Toujours très attentionnée avec son compagnon plus âgé, Charlie répond à un texto de Christelle (Ariane Séguillon) alors que Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) est toujours dans le coma pour le moment.
François réagit mal. Aurore, Georges et Lisa continuent à enquêter et veulent connaître la conclusion de la rencontre entre Alain Lehaut et Muriel Faure (Valérie Kaprisky) vingt-sept ans plus tôt sur la plage de Sète. Nordine et Mélanie interrogent Arlette n’a pas revu le couple depuis 1995 pensant qu’ils s’étaient disputés. Chloé dit à François de garder espoir au Spoon et pense avoir déjà vu son père. Elle s’en rappelle grâce à l’appel à témoins. Derrière eux, un homme, Patrick Faure, écoute avec attention la conversation.
Chloé et Charlie évitent la mort de justesse
Alors que l’enquête rouverte s’annonce difficile, Aurore et Lisa doivent écumer tous les notaires de la ville pour retrouver l’acte de vente de la maison dans laquelle Bart a retrouvé la boite à musique. Le soir même, une discussion entre Charlie et Chloé (Ingrid Chauvin) manque de tourner au drame. Au lycée, une silhouette les observe et, quand la lumière s’éteint, le lustre au-dessus d’elle tombe. Elles s’écartent juste à temps afin d’éviter l’accident.
Ce lundi 23 janvier, Demain nous appartient a rassemblé 2,99 millions de téléspectateurs, soit 15,2% du public. Sur une semaine, le programme a perdu 0,4 point d’audience. La série a séduit 18,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, contre 14,5% pour N’oubliez pas les paroles sur France 2. TF1 est largement leader sur la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.