Demain nous appartient (spoiler) : la terrible erreur de Damien (Adrien Rob), Aurore démasquée sur TF1 ?
Damien va faire une découverte déterminante dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Dès le vendredi 20 janvier 2023, un personnage va disparaître et une erreur va être commise.
À partir du vendredi 20 janvier 2023, Damien (Adrien Rob), va avoir un rôle majeur malgré lui. Après sa demande en mariage ratée à Audrey (Charlotte Gaccio), Damien est mis sur l’affaire de la hackeuse.
Aurore (Julie Debazac) et Roxane (Raphaële Volkoff) font tout pour éloigner les soupçons après la mort de Mélanie Blain. La commissaire compter échanger l’ADN de Roxane avec celui de Mélissa Blain pour écarter la piste suivie par les policiers sur la véritable identité de Roxane.
Damien trompé par Aurore dans Demain nous appartient sur TF1
Damien prélève l’ADN sur le corps de Mélissa Blain sous les yeux de Lisa (Naïma Rodric). Lui est convaincu par l’innocence de Roxane. Lisa lui intime qu’elle préfère se tromper étant donné les conséquences que cette révélation pourrait avoir. Damien espère également que l’ADN de Mélissa Blain correspond avec celui d’Aurélie Doumergue, prélevé trois ans plus tôt.
Aurore rencontre Damien en train de travailler sur le prélèvement. Elle renverse du café sur lui, soi-disant par accident. Une fois Damien parti pour se changer, Aurore sort de sa manche une éprouvette et procède à l’échange d’ADN. Finalement, le commissariat est berné, mais soulagé, car l’ADN prélevé sur la victime correspond à celui d’Aurélie Doumergue sans qu’ils sachent qu’il s’agit de celui de Roxane.
Damien confirme l’identité du corps, en faisant une terrible erreur sans le savoir. Aurélie Doumergue n’existe plus pour Sara (Camille Genau), Roxane et Aurore, toutes trois soulagées. Cette dernière a donc trahi le commissariat pour éviter le chaos. Mais Aurore finira-t-elle par être démasquée après toutes ses manigances ?
Raphaëlle Perraud croit à la légitime défense de David Doumergue
De son côté, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) plaide la cause de David Doumergue (Clément Moreau) qui, se sachant condamner par son cancer, a pris la culpabilité du meurtre de la supposée Aurélie Doumergue.
Sébastien Perraud est d’accord sur le fait qu’Aurélie Doumergue représentait une véritable menace, mais les zones d’ombres mettent le procureur dans le doute. Il renvoie David en détention provisoire.
Ce lundi 16 janvier, le feuilleton de TF1 a réuni 2,95 millions d’inconditionnels, soit 15,6% de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.