Demain nous appartient (spoiler) : Chloé ou son bébé, Flore / Victoire... semaine décisive sur TF1
Depuis le jeudi 14 novembre, Demain nous appartient a pris une tournure dramatique. Le mas ostréicole d’Alex a été secoué par un incendie, prenant au piège de nombreux héros de la série quotidienne de TF1. La suite des événements sera à découvrir ce lundi 18 novembre à partir de 19h20.
Le bébé de Chloé sauvé ?
Les Sétois sont sous le choc après le drame qui a frappé le mas d’Alex. L’hôpital, dirigé par Renaud, est en ébullition. Alors que Flore est plongée dans un coma artificiel, Arnaud prend la décision d’éloigner Bart. La raison ? Il lui reproche son projet de quitter la ville héraultaise avec Flore pour Montréal. L’état de santé de Jeanne est préoccupant. De son côté, Chloé souffre d’une insuffisance respiratoire. Au grand regret de Marianne, Renaud est contraint de réduire le traitement de l’héroïne pour préserver la vie de son bébé.
Victoire revient, Sandrine sous tension
Tandis qu’il nourrit de vives inquiétudes pour sa femme, Alex se retrouve face à un dilemme. Il doit choisir entre le bébé ou la survie de Chloé. Robin joue, quant à lui, la carte de la provocation. L’attitude de Sofia suscite des tensions entre Aurore et William. Alors que le chaos règne à l’hôpital, Victoire signe son grand retour. Elle en profite pour confronter Sandrine afin de percer ses blessures. La proviseur du lycée de Sète s’inquiète pour Laurence sous la menace permanente de Victor. Souleymane, qui nourrit l’espoir du retour de Valérie, est le témoin d’une étonnante apparition...