Demain nous appartient (spoiler) : Flore face à la mort, Chloé va-t-elle perdre son bébé ?
Ce mercredi 13 novembre, Demain nous appartient est parvenu à reprendre le leadership des audiences d’access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète depuis l’été 2017, a relégué N’oubliez pas les paroles grâce à une moyenne de 3.73 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
L’incendie qui va tout changer
Au lendemain d’un épisode où Chloé a appris sa grossesse, le feuilleton basculera dans une arche tragique dès ce jeudi 14 novembre à 19h20. L’héroïne, qui a choisi le mas ostréicole pour célébrer le quarante-cinquième d’anniversaire d’Alex, va voir un drame se nouer sous ses yeux. L’établissement appartenant à la famille Bertrand va soudainement prendre feu. De nombreux héros de Demain nous appartient se retrouvent pris au piège. Alors que Sofia, Arthur et Jeanne sont coincés à l’étage, Maxime et Bart parviennent à s’extirper. Arrivé peu de temps après, Jules n’hésite pas à braver les flammes pour sauver la montre de son père.
Le bébé de Chloé en danger, Flore dans le coma
Ignorant que Bart avait échappé au pire, Flore entre dans le bâtiment en feu. Elle est retrouvée inconsciente par les secours dépêchés sur place. Son état est tel que Marianne se montre pessimiste sur ses chances de survies. Alors que Sofia est également transportée inconsciente à l’hôpital, Chloé a inhalé un nombre trop important de fumées toxiques. La vie de son bébé est en danger et le corps médical se dirige vers des séquelles irréversibles. Si pour l’heure aucune victime n’est à déplorer, Jules est introuvable.Tandis que l’inquiétude grandit pour le fils de Virginie, Flore est plongée dans le coma. Arnaud choisit alors d’écarter Bart suite à son projet de départ à Montréal...