Demain nous appartient (spoiler) : qui va mourir dans l’incendie du mas ?
Ce lundi 11 novembre, TF1 pariait sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a perdu la bataille des audiences avec N’oubliez pas les paroles. Elle a réuni 3.71 millions de téléspectateurs (16.5% du public) contre 3.81 millions de fidèles (17% du public) pour Nagui sur France 2.
Le feuilleton, distillé à 19h20 depuis l’été 2017, sera secoué par une nouvelle tragédie cette semaine. Un an après un accident de bus, les héros de Demain nous appartient vont être frappés par l’incendie d’un lieu emblématique de la série. Les prémices du drame seront diffusées dans l’épisode du mercredi 13 novembre. Chloé a choisi le mas ostréicole pour organiser une fête pour l’anniversaire d’Alex. L’héroïne, qui entend se servir de l’événement pour annoncer sa grossesse, va voir ses rêves se briser puisque le compteur électrique du mas va prendre feu. De nombreux héros de Sète vont être pris au piège. Alors que Chloé s’est éloignée, Sofia, Arthur, Noor et Jeanne se trouvent à l’étage de l’établissement en proie aux flammes.
Chloé piégée, Flore inconsciente
Arthur est enfermé dans une chambre du mas avec Sofia. Alex découvre que les flammes se propagent dans les escaliers. Alors que Bilel tente le tout pour le tout pour sauver Virginie et Jules, une violente explosion se produit. Chloé arrive avec Anna et Sandrine sur les lieux du drame. Sofia et Arthur ne parviennent à trouver la clé de la chambre, tandis que Jeanne se réveille dans l’horreur. Flore et Chloé décident d’entrer le mas en feu. Alors que Bart et Maxime parviennent à s’en sortir, Arthur et Sofia sont contraints de sauter par la fenêtre. Chloé est à son tour prise au piège et Flore tombe inconsciente au sol. Son état est jugé très critique et Marianne minimise ses chances de survie...