Demain nous appartient (spoiler) : incendie du mas, Chloé / Noor... semaine noire sur TF1
La semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre s’annonce riche en rebondissements sur TF1. De nombreux héros de Demain nous appartient , série diffusée au quotidien à 19h20, vont être secoués par une nouvelle tragédie.
Espoir et désespoir
Depuis la disparition de Valérie, Souleymane tente de garder espoir. Le jeune homme, qui n’a pas hésité à accabler son père, voit Antoine l’inciter à commencer sa période de deuil. Rose voit d’un mauvais oeil leur complicité et ne va pas hésiter à le faire savoir. Alors que Timothée est au plus mal, Noor vit pleinement sa relation avec Jules. Bilel tente de mettre en garde sa fille. De son côté, Virginie met en place une stratégie pour calmer les ardeurs de son fils. Elle lui avoue en parallèle qu’elle n’a jamais cessé de voir Martin. Les tensions se multiplient, poussant Bilel à intervenir.
Drame pour Chloé et Alex
Flore est également au coeur de toutes les attentions. Depuis qu’elle a annoncé sa volonté de prendre un nouveau départ au Canada avec Bart, elle ne cesse de s’attirer les foudres de son entourage et plus particulièrement d’Arnaud. Les enfants de ce dernier, Lucas et Charlie, ne comprennent pas sa décision. Chloé, quant à elle, prépare un événement dans le plus grand secret. Le quarante-cinquième anniversaire d’Alex sera fêté au mas. Lors de la fête, Chloé est victime d’un malaise. Marianne décide de lui faire passer des examens, tandis qu’un feu se déclare au mas...