Demain nous appartient (spoiler) : Chloé dans la tourmente, Jules va-t-il tuer Nordine sur TF1 ?
Chloé est au centre de plusieurs intrigues dans Demain nous appartient sur TF1 en cette fin de mois de mars 2023. La proviseure du lycée Agnès Varda semble dépassée et pourrait avoir du mal à rebondir...
Si Alex (Alexandre Brasseur) s’est visiblement bien remis de son agression par le tueur de Sète, sa femme, Chloé, semble être toujours quelque peu sous le choc dans Demain nous appartient sur TF1.
La proviseure tente d’arrondir les angles et a repris son poste au lycée Agnès Varda, mais elle a tout de même été séquestrée chez elle et menacée de mort par l’étrange malfaiteur cagoulé. Ce dernier a regardé un dessin animé en posant la tête sur ses genoux avant l’intervention de Lisa (Naïma Rodric).
Chloé dans la tourmente avant de nouveaux drames ?
Puisant dans ses ressources cachées, elle rend un hommage à Alma, tuée par le même individu. La figure emblématique du programme va-t-elle ressentir le contrecoup de toute cette émulation ? De plus, Chloé semble très préoccupée par Marianne qui, malgré ce qu’elle dit, n’est pas restée insensible au charme de Sébastien Perraud. La cheffe de service de l’hôpital Saint-Clair montre le foulard en soie offert par le procureur à sa fille.
En effet, Marianne remarque que son mari, Renaud, est très jaloux de Sébastien et de ses petites attentions. Chloé semble décidée à ramener sa mère à la raison. D’ailleurs, Marianne finit par rendre le présent à son prétendant, mais Camille Meffre (Élisa Ezzedine) s’en empare et compte le revendre.
Benoit en prison dans Demain nous appartient sur TF1
A la mi-avril, Benoit Letellier, principal suspect cochant plusieurs cases et pouvant être le coupable, est interpelé et arrêté. Est-ce la fin d’une période trouble pour Chloé ?
Dans cette même période, une virée shopping tourne au drame et Jules, l’un des principaux suspects en fuite dans une affaire sérieuse, paraît inarrêtable. Par ailleurs, Nordine se retrouve dans une situation dangereuse où sa vie ne tient qu’à un fil. Jules pourrait alors être le possible agresseur.
Ce vendredi 24 mars 2023, Demain nous appartient 2,59 millions de téléspectateurs entre 19h11 et 19h49, soit 15,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme progresse de 0,3 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.