Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) tuée sur TF1 ? Benoit est le tueur qui secoue Sète ?
La vie de Chloé (Ingrid Chauvin) est une nouvelle fois chamboulée alors que le tueur en série la séquestre avec Alex dans Demain nous appartient sur TF1.
Ça chauffe chez les Delcourt. Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin frôle la mort ce mercredi 22 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. La mère de famille retrouve son mari Alex (Alexandre Brasseur) chez eux alors que Céleste est bloquée à l’hôpital. Horrifiée elle tombe sur un homme entièrement vêtu de noir et cagoulé.
Le tueur la bâillonne et il en profite pour assommer son compagnon. Pendant ce temps, Lisa (Naïma Rodric) en apprend plus sur Aaron. Georges (Mayel Elhajaoui) lui conseille de rendre visite à Chloé et Alex alors qu’ils ont eu un différend avec le médecin. La policière se retrouve au domicile du couple alors que le tueur menace d’exécuter Chloé.
Alma et Benjamin sont les prochaines cibles du tueur
Le tueur s’enfuit après avoir agressé le couple avec son pistolet d’abatage. Il a sorti Chloé dans le jardin et a menacé sa vie si Lisa ne le laissait pas partir. Il s’est enfui en zodiac. Martin (Franck Monsigny) décide d’arrêter Aaron. Sara (Camille Genau) est ferme malgré les protestations du médecin.
Entre la péritonite de Céleste et la séquestration de Chloé et Alex, la famille Delcourt est en pleine tempête. Marianne (Luce Mouchel) n’en croit pas ses oreilles. Elle espère que la police se trompe. Certains téléspectateurs pensent avoir reconnu les yeux bleus de Benoit (Jean-Baptiste Maunier) sous la cagoule du tueur...
Audiences en berne pour Demain nous appartient sur TF1
Malheureusement pour eux, Benjamin et Alma sont les prochains sur la liste du tueur… Ce vendredi 17 mars 2023, Demain nous appartient a captivé 16,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit d’un score en dessous de la moyenne du diffuseur ce jour-là (23,6% de part d’audience).
Au total, la série a été suivie par 2,44 millions de téléspectateurs entre 19h11 et 19h48, soit 14,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Là encore, il s’agit d’une performance en deçà des objectifs de la chaîne privée.