Demain nous appartient (spoiler) : Charlie a un complice, un retour surprise sur TF1
Alors que l’enquête sur l’agression de Charlie rebondit dans Demain nous appartient, un personnage signe son retour sur TF1.
L’agression de Charlie n’en finit pas de passionner les téléspectateurs de TF1. Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020, Demain nous appartient a été plébiscité par 3.74 millions de Français, soit 16.6% des quatre ans et plus.
Qui a agressé Charlie ?
Alors que son spin-off, Ici tout commence, enchaîne les records en pré-access prime time, « DNA » est le théâtre de nombreux rebondissements. L’enquête sur l’agression de Charlie apporte son lot de surprises. Bilel fait désormais office de suspect. La police a élucidé qu’il était victime d’un chantage, orchestré par la fille Molina.
Bilel en prison, Jules acculé
En vue de son casier judiciaire, le procureur demande le placement en détention provisoire de Bilel. C’est alors qu’un nouveau suspect se dessine. Jules est dévisagé par Noor. Il a servi de complice à Charlie pour escroquer des hommes via un faux profil sur un site de rencontres. De plus, le collier, signalé volé à la victime, est retrouvé par Noor dans sa chambre.
Jeanne vs Flore
Parallèlement à cette intrigue dramatique, un retour inattendu secoue les Delcourt. Jeanne, la mère d’Alex, jouée par Catherine Allégret, débarque par surprise chez Chloé. Elle est abasourdie d’apprendre le divorce des parents de Maxime, Judith et Céleste. Jeanne arrive au mas et se montre très glaçante. Elle assure à Alex qu’elle n’aime pas sa nouvelle conquête, Flore...