Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : agresseur de Charlie, Chloé se venge... semaine secouante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2020 à 13:01

Le divorce de Chloé et Alex est acté dans Demain nous appartient. Victoire veut échapper à une fin programmée et Charlie se dévoile sur TF1 entre le 23 et le 27 novembre 2020.

Sur la dernière semaine de novembre 2020 dans Demain nous appartient , Bilel est suspecté d’avoir agressé Charlie. Solenne est privée d’un nouveau départ et Chloé entre en guerre sur TF1.

Charlie vs Bilel

Christelle fait une découverte déconcertante sur le corps de Charlie, positionnée dans un coma artificiel suite à une agression. La police dévoile le côté manipulateur de la victime. En s’inscrivant sur un site de rencontres, cette dernière a piégé des hommes. Après lui avoir envoyé une photo intime, Bilel a été menacé par Charlie. S’il ne lui remettait pas de l’argent, elle balançait le cliché sur internet.

Le nouveau départ de Solenne

Bilel est accablé par les investigations de Karim et Aurore. Le clan Beddiar est sous le choc. Si Noor apparaît écœurée, Soraya craque. De son côté, Solenne ne décolère pas contre Sacha. L’opération, à laquelle son père s’oppose, lui permettrait de retrouver l’usage de ses jambes. Clémentine décide de prendre les choses en main. Tristan se mobilise pour aider Solenne.

La vengeance de Chloé

Suite à l’arrivée de Mona, la séparation semble inéluctable pour Victoire et Georges. L’infirmière n’entend pas laisser sa belle-mère briser leur couple. En vue de son divorce, Chloé engage Virginie. Elle entend obtenir la garde exclusive de Céleste. Flore concède à Alex de trouver un arrangement. Mais Chloé ne l’entend pas de cette oreille. Elle entre en guerre ave Alex et Flore...