Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 14:35

Entre les aveux de Jeanne et la grossesse de Chloé, Demain nous appartient a mobilisé les Français ce mercredi 11 décembre en access prime time sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a attiré une moyenne de 3.77 millions de téléspectateurs, soit 18.6% des quatre ans et plus et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

William déchante, un mariage menacé

Les révélations s’enchaîneront dans les semaines à venir sur TF1. Leïla met la main sur le passé de Samuel. Elle parvient à le faire avouer une relation extraconjugale avec Aurore. Le clan Daunier est secoué : William n’est pas le père de Sofia. Le retour d’Anne-Marie dans la ville héraultaise ne se fait pas sans heurt. Alors qu’Alex s’associe à Robin pour la survie du mas ostréicole, les tensions redoublent entre Karim et Lou. La garde de Nina va créer des étincelles. Flore, quant à elle, s’apprête à épouser Arnaud. L’événement, prévu en janvier, va être le théâtre de rebondissements en série. Les manigances des Molina va pousser Bart dans ses retranchements.

Karim acculé, Bart sauvé par Maxime ?

Pendant que Sofia parvient à dénicher la véritable identité de son père, Ariane est acculée par ses mensonges. Va-t-elle finir par lâcher la vérité autour de la disparition de Valérie ? Le réveillon des Daunier tourne au cauchemar. Le couple d’Aurore et William est au bord de la rupture, tandis que Karim est contraint de se livrer à des aveux qui ne seront pas sans conséquence pour la suite de sa relation avec Chemsa. A quelques jours de leur mariage, Flore prend ses distances avec Arnaud. Bart n’hésite pas à se mettre en danger, situation qui inquiète Anna. Aurore n’a d’autre choix que d’écarter un proche de sa vie et Maxime tente de sortir Bart d’une situation périlleuse. De son côté, Karim signe un retour mouvementé au commissariat...