Demain nous appartient (spoiler) : Bruno creuse sa tombe devant Benoit, Charlie achève Soizic sur TF1
Benoit a déjà sa prochaine victime en ligne de mire dans Demain nous appartient sur TF1. En cette fin du mois d’avril 2023, le professeur de SVT est tranquillement installé devant un café au Spoon quand il assiste à une scène mordante entre Bruno et Nathan.
Depuis son arrivée à Sète, Bruno Paoletti (Kevin Levy) n’a que des reproches à faire à son fils Nathan (Adher Gabeulet) dans Demain nous appartient sur TF1. En cette fin avril 2023, il lui fait subir une nouvelle humiliation.
Bruno prochaine victime dans Demain nous appartient ?
Bruno demande à son fils s’il va être poursuivi dans l’ex-histoire du recel de smartphones volés. Il s’agit d’une petite affaire liée à Jules dans laquelle Nathan a travaillé pour la police quitte à y laisser des plumes.
Une fois n’est pas coutume, Bruno est accompagné d’une bière bien fraiche au comptoir du Spoon. Nathan lui rappelle de ne pas boire à l’endroit où il travaille. Le ton monte et Bruno dit à Nathan qu’il l’a élevé. Ces mensonges récurrents mettent Nathan hors de lui qui rappelle à son père avoir été expulsé du domicile à 17 ans.
Bruno fait ainsi une grossière erreur en demandant à Benoit d’entrer dans la danse. Ce dernier répond, comme à son habitude avec un calme olympien, que son fils cherche probablement son bien en lui disant de ne plus boire. La dispute se termine, et le professeur de SVT n’en a pas raté une miette.
Benoit sourit, Bruno en danger sur TF1
Pendant que Nathan va essuyer les tables, Mona (Catherine Benguigui) rassure le client, accessoirement un tueur sanguinaire, Benoit. Elle lui fournit des excuses pour cette scène de ménage publique, mais Benoit répond gentiment avant d’adresser un sourire à Nathan. La prochaine cible du justicier, selon ce qu’il croit, est toute trouvée. Il tentera probablement d’assassiner Bruno. Cependant, il n’est pas certain qu’il y parvienne avant d’être de nouveau confronté à Lisa (Naïma Rodric).
En parlant de vengeance, Charlie (Clémence Lassalas) va sortir son plus beau sourire en allant voir Soizic à l’hôpital. Elle s’est récemment pris un râteau par le compagnon de l’étudiante et celle-ci a écouté la conversation discrètement grâce à un téléphone mal raccroché.
Sa vengeance, ourdie depuis plusieurs semaines, est délectable pour la jeune femme au superbe sourire. Elle relate les faits et prend plaisir à voir Soizic blêmir quand elle lui annonce qu’elle a perdu la bataille. L’obstétricienne de l’hôpital Saint Clair a-t-elle dit son dernier mot ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.