Demain nous appartient (spoiler) : Emma tuée par Benoit ? Lisa impuissante avant un départ définitif sur TF1
La tragédie survenue avec le meurtre des Garnier ajoute une terreur dans Sète dans Demain sur TF1 en cette fin du mois d’avril 2023. Emma Garnier se saisit d’une arme afin de commettre l’irréparable…
Emma Garnier (Luna Lou), effondrée après avoir appris le décès de ses parents après le meurtre de Benoit dans Demain nous appartient sur TF1, veut se faire justice. Elle se tient devant la porte de son professeur de SVT…
Emma Garnier à deux doigts du drame
Emma Garnier souffre depuis que ses parents ont été tués par Benoit Letellier, le monstre d’Argenteuil. Après avoir été séquestré, il a réussi à faire mettre Lisa (Naïma Rodric) en prison pour la rendre impuissante et à narguer les policiers en leur envoyant un courrier avec son sang. Benoit est chez lui et ouvre la porte de son domicile à Emma qui a un air fâché.
Elle lui de manière assez cash : « Je veux savoir pourquoi vous avez buté mes parents. » Le professeur de SVT fait comme s’il était étonné. L’adolescente lui affirme ensuite : « Quand vous êtes venu me parler après le procès, je me suis dit, enfin un adulte qui s’intéresse à moi. Et qui ne me voit pas juste comme une ado instable. »
Benoit manipule Emma dans Demain nous appartient sur TF1
Benoit prend son air de jeune homme effarouché et innocent. Il sait si bien manipuler. Emma tient un couteau en main et est prête à agresser son professeur. Emma sait qu’il est le tueur d’Alma et des Chassagne : « Tout le monde sait que c’est vous, avouez ! », dit-elle en sanglotant. En mettant Emma sur la même longueur d’onde que lui, Benoit, parvient à la radoucir.
Il la prend dans ses bras et l’entoure de toute son affection. Emma ira-t-elle voir son bourreau quand il sera face à la justice avant son dernier tour de piste ?. Quoi qu’il arrive, Benoit est prochainement mis hors d’état de nuire, mais pas avant d’avoir fait de nouvelles victimes.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.