Demain nous appartient (spoiler) : Benoit accuse le coup, Jules traqué, Nordine en danger de mort sur TF1 ?
La fin du mois de mars et le début du mois d’avril 2023 sont haletants dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que tout semble accuser Benoit Letellier, suspect idéal, Martin stoppe vivement Lisa…
L’histoire personnelle se poursuit avec Lisa (Naïma Rodric) par rapport au meurtre des Chassagne et d’Alma dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir accusé deux suspects à tort, Geoffrey Allard et Aaron Leclercq, car ils avaient tous les atouts pour être les suspects idéals, les enquêteurs sont sous tension.
Georges engrange les indices, Lisa à l’affut dans Demain nous appartient
Georges Caron (Mayel Elhajaoui) est au four et au moulin et se charge notamment de comparer les ADN. Celui de Benoit a été retrouvé chez Alma, mais c’est plutôt logique, car il était chez elle. Le professeur de SVT, qui accuse le coup, a affirmé ne plus avoir eu de batterie jusqu’au soir quand il est rentré chez lui et donc son smartphone n’a pas pu borner pendant ce laps de temps. Benoit a, de plus, une multitude de points pouvant faire de lui le criminel tant recherché.
Il a, par exemple, les yeux clairs, il est grand et jamais disponible pour des sorties. De plus, il s’est intéressé de près à la brouille entre Alma et Benjamin au sujet de l’enfant qu’ils souhaitent ou non avoir. Lisa reconnait d’ailleurs l’odeur de son savon à barbe, celui retrouvé sur l’une des scènes de crime.
Nordine pris pour cible, Jules responsable sur TF1 ?
Cependant, après une nouvelle discussion à couteaux tirés, celle qui a finalement été réintégrée à l’enquête – ou bien jamais vraiment dessaisie par Martin – souhaite interroger Benoit avec le commandant Constant. Mais celui-ci insiste pour qu’elle reste afin d’étudier les détails au bureau avec Georges et la rembarre. La déception se lit alors sur son visage. Un autre élément pourrait venir porter le doute par rapport à Benoit. En effet, Jules a fait son retour à Sète, après son départ quelques années plus tôt, pour d’obscures raisons.
Quand il discute avec Martin, il prétexte vouloir revoir ses potes en attendant la reprise des études. Avec Gabriel, c’est un autre son de cloche, car il dit vouloir se remettre avec Charlie (Clémence Lassalas). À la mi-avril, Jules sera en cavale, activement recherché par la police. Et s’il avait un lien avec l’enquête actuelle ? Par ailleurs, Nordine, envers qui il a montré des signes d’hostilité, sera dans une mauvaise situation à la même période.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.