Demain nous appartient (spoiler) : Bart totalement nu face à Adèle, sa terrible honte sur TF1
Ce mercredi 8 mars 2023, Bart va commettre une énorme erreur dans Demain nous appartient. Ayant trop vite interprété une demande d’Adèle, il va se retrouver nu comme un ver dans l’épisode inédit sur TF1
Une véritable complicité s’est nouée entre Adèle (Aliénor Bouvier) et Bart (Hector Langevin) depuis leurs premiers rendez-vous physiques dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mercredi 8 mars 2023, Bart reste dans l’incompréhension.
Comme l’a récemment expliqué Hector Langevin, le jeune homme ne cherchait pas de copine avec Adèle au départ. Il était heureux d’être compris lors de leur relation épistolaire et puis les évènements se sont accélérés.
Adèle souffle le chaud et le froid avec Bart
Leurs premiers rendez-vous ont été hésitants. Bart pensait trahir sa compagne défunte, Louise, en partageant des moments avec Adèle. Cette dernière a fait la connaissance du couple Roxane / Sara qui l’a aidée à retrouver sa moto. Quand Enora est née, Adèle a dit ses félicitations à Sara et a fait des compliments à Bart.
Mais récemment, Bart est allé chez Adèle pour retrouver son portefeuille. Le patron du Spoon est tombé sur Stéphane, en caleçon, et en a déduit des hypothèses. Même s’ils semblent proches, nul doute que le petit ami de Soraya a seulement servi de modèle à l’artiste.
La confusion de Bart dans Demain nous appartient sur TF1
Ce mercredi 8 mars 2023, Bart se rend chez Adèle. Il est stressé car il va poser comme modèle pour la jeune peintre. La jeune femme reçoit l’appel d’une de ses élèves et s’absente. Bart se met complètement nu sans savoir s’il doit rester debout ou assis.
Adèle revient vers lui après son coup de téléphone et a un rire nerveux. Elle à la fois gênée et amusée. Elle se tourne pour ne pas le mettre dans une position plus délicate et lui demande pourquoi il s’est déshabillé. Elle lui affirme qu’il ne s’agissait pas de ce type de peinture. Bart est pétrifié et terriblement gêné, voire honteux.
Ce jeudi 2 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,74 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 15,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,6 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.