Demain nous appartient (spoiler) : Bart sort du coma, Luna et Camille piégées, la mise en garde de Roxane sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Roxane met Noor en garde quand Bart se réveille de son coma, alors que Luna, Camille et leurs amis se mettent en danger.
Sara étaient provisoirement absente dans Demain nous appartient sur TF1, Roxane a décidé de reprendre la mission de sa compagne et de trouver qui en veut à Bart. Rapidement, elle a compris que quelque chose clochait avec Adèle, qui n’a pas semblé la reconnaître quand elle l’a croisé.
Quand Karim a indiqué à Adèle (Aliénor Bouvier) qu’elle était sûrement visée par une vengeance et que ce qui lui arrivait n’était pas un accident, elle a paniqué et a appelé sa sœur Éloïse à la rescousse. Elles ne s’étaient pas vu depuis longtemps et n’étaient pas en très bons termes, mais Adèle a voulu réparer ça.
La mise en garde de Roxane dans Demain nous appartient
Elle ignore cependant que sa jumelle est responsable de tous ses malheurs. Éloise ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a ensuite dit à Adèle que le coupable pouvait être Valère, un de ses ex toujours obsédé par elle. Éloise a encouragé sa sœur à aller en parler à la police.
Elle est ensuite allée dans la chambre de Bart avec pour projet de la tuer, mais Noor est arrivée avant. Plus tard, l’infirmière raconte cet incident à Roxane (Raphaële Volkoff), qui lui révèle que ce n’était pas Adèle, mais sa sœur jumelle Éloïse, qui est très dangereuse. Au même moment, Bart sort du coma et demande ce qui lui est arrivé.
Nathan et Dorian en danger sur TF1
Pour Halloween, Nathan, Dorian, Luna (Paloma Reynaud), Camille, Lizzie et Corentin veulent marquer le coup. Ce dernier était dans la classe de Lizzie, mais a perdu l’usage de son bras lors de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Il vient de sortir de l’hôpital, et retrouve donc ses anciens camarades.
Les adolescents reçoivent de mystérieux messages leur demandant de se rendre à un endroit, et comprennent rapidement qu’ils sont dans un escape game. Ils se rendent cependant compte qu’ils ont été piégés, et qu’ils ne sont pas du tout dans un jeu.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.